Votre question
Résolu

disque durs activité a 100 %

Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Avril 2017 15:38:25

Bonjour a Tous , je me permet de m'incruster dans ce forum car j'ai un gros probleme , mon disque C qui est utilisé a 100% au démarrage et quand je me balade dans windows ou que je lance un jeu , ca m'est arrivé hier alors que je maximiser l'utilisation des 8 coeurs de mon processeur , j'ai eu une micro coupure de courant pendant le redémarrage de mon pc et après il est devenu excessivement lent j'ai essayé plein de choses et rien y fait je suis entrein de transférer des fichiers en vue d'un possible formatage de windows... j'ai essayé un peu tous ce que j'ai pu trouvé : ADW, les different ZPH ,malwarebytes rien de bien spécial . je suis a bout
Help me plz

ma config :http://speccy.piriform.com/results/w8yfPIKgp4ChmL4ugyBQ...

Autres pages sur : disque durs activite 100

18 Avril 2017 00:45:24

Salut.

"ca m'est arrivé hier alors que je maximiser l'utilisation des 8 coeurs de mon processeur"

??? Tu as utilisé un logiciel spécifique ? (et de toutes façons inutile, voire néfaste)
m
0
l
18 Avril 2017 14:37:47

scoolup a dit :
Salut.

"ca m'est arrivé hier alors que je maximiser l'utilisation des 8 coeurs de mon processeur"

??? Tu as utilisé un logiciel spécifique ? (et de toutes façons inutile, voire néfaste)

Non aucun logiciel , juste le msconfig traditionelle , je pense que soit je vais devoir reinstaller windows , soit defragmenter , soit changer de DD

m
0
l

Meilleure solution

18 Avril 2017 20:18:03

Bonsoir.

Tente de remettre les paramètres d'origine, y compris en essayant de restaurer l'ordi (points de restauration) à une date antérieure à l'apparition du problème.

Si ça ne donne rien, tu pourras aussi réparer Windows "par upgrade", c'est à dire sans perdre quoi que ce soit (logiciels installé, etc...)
Mais pour ça, il faudra que tu sois en possession d'un média d'installation Windows (clef USB, DVD).
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS