Votre question
Résolu

Problème avec la mise à jour d'Origin

Tags :
  • Les Sims
  • Mise à jour
  • Origin Storage
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Avril 2017 20:07:33

Bonjour, j'ai un problème depuis la dernière mise a jour de origin. J'ai fouillé toutes les FAQ, mais impossible de remédier à mon problème.

Je jouais tranquillement aux sims, jusqu'à ce qu'arrive cette fameuse mise à jour du 18/04/2017.

Lorsque j'ai démarré origin, je ne pouvais pas accéder à mon compte étant donné qu'une mise a jour devait être effectuée. Je patiente alors le temps que celle-ci s'installe, mais voilà qu'un message d'erreur apparaît comme quoi il me faut internet pour installer la mise a jour, avec un lien sur un fichier de mise a jour. Je l'ai donc téléchargé, installé, mais rien. J'ai désinstallé origin, et l'ai réinstallé à plusieurs reprises, mais toujours le même message d'erreur.

Pour y résoudre, j'ai redemarré mon ordinateur en le restaurant à un état antérieur fixé au 16/04. Origin a remarché sans m'obliger à faire de mise à jour, je me suis reconnectée à mon compte, et aucun problème, jusqu'à aujourd'hui. Je tente de réouvrir le jeu, mais ca m'annonce que je dois faire la mise a jour de origin. Je réssaie encore de la faire et désinstaller origin, le réinstaller, mais rien, toujours rien.

J'ai recommencé l'étape de restauration, origin marche comme avant sans mise a jour, et impossible de demarrer "les sims 4". Le jeu se lance, normal, et se bloque au titre, bloquant tout mon ordinateur.

Aidez-moi s'il vous plait..

Autres pages sur : probleme mise jour origin

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook