Votre question

Pc Hp qui freeze

Tags :
  • PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Avril 2017 22:37:03

Bonjour à toutes et à tous,

Voila quelques mois maintenant que mon pc freeze régulièrement (au bout de 10 /20 minutes d'utilisation) alors je doit le redémarrer en appuyant sur le on/off de la tour. et ensuite après ça je le redémarre et il ne freeze plus.
Pouvais vous m'aidez à le réparer, je voudrais le donner à ma copine et changer de pc mais d'abord j'aimerais trouver de quoi viens ce problème.
Merci à tous.

Autres pages sur : freeze

21 Avril 2017 00:47:55

Bonjour,

Quelle est ta config ( complète ) ?
Perso, je ferai bien un test OCCT Power Supply ( http://www.ocbase.com/ ) 30 mn et link nous les graphs.

Bye
21 Avril 2017 11:55:24

Bonjour AccroPC2 et merci pour ta réponse .
Voici tout d'abord ma config (en espérant que c'est bien ça que tu veut connaitre) :

et enfin voici les résultats du test que tu m'as demandé :

Voila je pense ne rien avoir oublié .
Merci à toi pour ton aide.
Contenus similaires
21 Avril 2017 16:14:52

Re,

Bon pour la config, j'aurai plutôt vu la liste des composants ( marque/modèle CPU, RAM, GPU, Alim, CM etc... )
Pour les courbes OCCT cela me semble correct même si la courbe de T° CPU me semble pour le moins étrange.

Si tu as le courage de lancer Memtest386+ ( attention à mettre sur une clé usb, ne pas le lancer depuis windows ) et de le laisser tourner au moins 5 pass.

Bye
23 Avril 2017 02:54:00

Bonjour, fais le Memtest que AccroPC2 te demande, mais étant donné que le but est donner le pc a quelqu'un d'autre, as tu fait une réinstallation clean de windows? Perso c'est ce que je ferais. Cela permettrait aussi de voir si le soucis est logiciel ou matériel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS