Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rust Pc a 90 degres

Tags :
  • Surchauffe
  • PC
  • Jeux
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Avril 2017 02:29:34

Bonsoir alors voila une p'tite semaine que je joue a rust et une petite semaine que mon pc chauffe comme un porc sur rust j'ai une tres bonne config pour ce jeu ,,

msi gl62 6qf portable
GTX 960 M
8 go de ram
processeur intel core i5-6300hq cpu 2.30ghz

j'ai mon pc qui monte a 90 degré et quand je ferme rust ou des fois en pleine partie faut que j'attende ou il crash... j'aimerais surtout baisser la temperature de celui si les crash ne me derange pas trop car son tres rare a part quand je ferme le jeu

Ah oui et je detiens ce pc depuis decembre ,, merci d'avance de votre aide

Autres pages sur : rust degres

a b 4 Jeux
21 Avril 2017 03:37:48

Bonjour, quel composant monte a 90 degrés? Quelle est la temperature des autres composants? Peux tu nous faire un lien HwMonitor ou autre?
Au bout de combien d'heure/minutes de jeux le pc chauffe t il autant?
Tu as une plaque refroidissante avec ventilo pour ton portable? Si non tu devrais.

A savoir les pc portables, surtout gamers, chauffent beaucoup et c'est a peu près normal.
m
0
l
a b 4 Jeux
21 Avril 2017 11:45:34

Hello,

Cette machine est l'entrée de gamme gaming mais ce n'est pas le sujet.
Sur quel support le poses-tu, es-tu sur que l'air circule correctement en dessous ? Un test OCCT sur le GPU serait pratique + nous envoyer les graphs générés.

Bye
m
0
l
Contenus similaires
21 Avril 2017 12:05:27

Alors bonjour merci de vos réponses alors je m'y connais pas trop trop donc j'utilise le Dragon Gaming Center et quand je jouai]s j'ai regarder en vite fait et le dGPU et le CPU etait a 90 ,, Mon Pc et poser sur un tabouret donc les 2 prise d'air des ventilo sont libre Il chauffe bien au bout d'une quarantaine de minutes , 1heure ,, Pour HwMonitor faut t'il que je joue ou je vous envoi directement ?
m
0
l
a b 4 Jeux
21 Avril 2017 16:17:31

Re,

OCCT + HWmonitor stp :)  OCCT c'est un soft de stress à part donc tu ne joues pas :)  Pour HWmonitor il faut que tu joues :) 

Bye
m
0
l
23 Avril 2017 20:10:50

J'ai aussi plein de problème avec mes Logiciel j'ai plus le SCM de MSI qui s'allume au demarrage n'y avira et quand je clique sur avira connect il ne veut pas ce lancer... j'ai aussi le bouton shift mode pour mettre les performance " green , comfort , sport " qui ne fonctionne plus je suis obliger d'aller sur le dragon gaming center pour l'activer .Sa me le fait depuis ce matin j'aiessayer de redemarrer toujours pareil...
m
0
l
a b 4 Jeux
24 Avril 2017 03:47:48

Bonjour, pour OCCT, cliques sur l'onglet GPU 3D puis sur le bouton vert "ON"
Envois nous les résultats ensuite.
Concernant tes logiciels, regarde sce tuto pour nettoyer ton pc (surtout ccleaner) http://www.tomsguide.fr/article/Nettoyer-Optimiser-PC-W...
Fais une analyse malware aussi toujours ça de pris.
Si ton pc déconne toujours autant,; perso je ferais bien une réinitialisation, mais c'est un choix personnel.
m
0
l
24 Avril 2017 13:50:27

Bas en faite le probleme c'est que j'ai deja reinitialiser 2 fois ,, j'avais ete aussi aider sur un autre forrum car adblock me blockais pas les pub bas la c'est carrement mes logiciel qui s'allume plus ou s'allume manuellement
m
0
l
24 Avril 2017 13:51:01

Ah oui c'est peut'etre que l'ordi a trop chauffer c'est dernier temps ?
m
0
l
26 Avril 2017 01:44:33

Bonsoir donc j'ai bien suivis les tuto du haut je sais pas ce que sa va donner par contre pour la vitesse des ventilo c'est bon ou pas .? http://www.cjoint.com/c/GDzxRq6wg7I La j'ai pas tout a fait fini je suis au smart defrag j'ai installer les truc les plus utile nettoyer et desinstaller
m
0
l
26 Avril 2017 16:10:13

Bon bas dandi j'ai bien suivis ton tuto installer un peu tout fini par le refreshpc et toujours pareil et mainteant c'est steam qui s'allume plus au demarrage.
m
0
l
26 Avril 2017 23:18:47

Bon ce que j'ai fait c'est que j'ai bien reinitialiser mon pc mais en gardant mes fichiers.. Maintenant j'aimerais savoir si mes pilote on ete desinstaller ou pas ?...
m
0
l
a b 4 Jeux
28 Avril 2017 01:22:03

Ils été remis à zéro, remets les à jour via site du constructeur?
Le pc est plus fluide maintenant?
m
0
l
a b 4 Jeux
28 Avril 2017 09:59:02

Re,

Perso je préfère utiliser les sites des fabricants des composants plutôt que celui du constructeur de la machine.

Bye
m
0
l
a b 4 Jeux
29 Avril 2017 03:02:19

Ah c'est un pré construit, oui, le site des fabricants de composants c'est bien mieux en effet. C'est ce que je voulais dire en fait, mal exprimé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter