Rust Pc a 90 degres
Tags :
- Surchauffe
- PC
- Jeux
-
Processeurs
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Mehdingue
21 Avril 2017 02:29:34
Bonsoir alors voila une p'tite semaine que je joue a rust et une petite semaine que mon pc chauffe comme un porc sur rust j'ai une tres bonne config pour ce jeu ,,
msi gl62 6qf portable
GTX 960 M
8 go de ram
processeur intel core i5-6300hq cpu 2.30ghz
j'ai mon pc qui monte a 90 degré et quand je ferme rust ou des fois en pleine partie faut que j'attende ou il crash... j'aimerais surtout baisser la temperature de celui si les crash ne me derange pas trop car son tres rare a part quand je ferme le jeu
Ah oui et je detiens ce pc depuis decembre ,, merci d'avance de votre aide
msi gl62 6qf portable
GTX 960 M
8 go de ram
processeur intel core i5-6300hq cpu 2.30ghz
j'ai mon pc qui monte a 90 degré et quand je ferme rust ou des fois en pleine partie faut que j'attende ou il crash... j'aimerais surtout baisser la temperature de celui si les crash ne me derange pas trop car son tres rare a part quand je ferme le jeu
Ah oui et je detiens ce pc depuis decembre ,, merci d'avance de votre aide
Autres pages sur : rust degres
-
Répondre à Mehdingue
Bonjour, quel composant monte a 90 degrés? Quelle est la temperature des autres composants? Peux tu nous faire un lien HwMonitor ou autre?
Au bout de combien d'heure/minutes de jeux le pc chauffe t il autant?
Tu as une plaque refroidissante avec ventilo pour ton portable? Si non tu devrais.
A savoir les pc portables, surtout gamers, chauffent beaucoup et c'est a peu près normal.
Au bout de combien d'heure/minutes de jeux le pc chauffe t il autant?
Tu as une plaque refroidissante avec ventilo pour ton portable? Si non tu devrais.
A savoir les pc portables, surtout gamers, chauffent beaucoup et c'est a peu près normal.
-
Répondre à dandibot
m
0
l
Contenus similaires
- Mon PC chauffe a 80 degrés - Forum
- Affichage du menu de la tablette CCIT A90 - Forum
- 16go de ram a plus de 90% sans rien faire - Forum
- PC portable sous windows 7 qui rame, mémoire physique à 80-90% - Forum
- PC Portable HP (New 90 ?), s'allume, mais rien à l'écran.... - Solutions
- lors d une mise a jour de mon pc, quand je me connecte sur FB j ai une page vide et je n ai aucune fonction, je n arrive pas a - Forum
Mehdingue
21 Avril 2017 12:05:27
Alors bonjour merci de vos réponses alors je m'y connais pas trop trop donc j'utilise le Dragon Gaming Center et quand je jouai]s j'ai regarder en vite fait et le dGPU et le CPU etait a 90 ,, Mon Pc et poser sur un tabouret donc les 2 prise d'air des ventilo sont libre Il chauffe bien au bout d'une quarantaine de minutes , 1heure ,, Pour HwMonitor faut t'il que je joue ou je vous envoi directement ?
-
Répondre à Mehdingue
m
0
l
Mehdingue
23 Avril 2017 20:06:54
Bonsoir donc je comprend pas trop OCCT que doit je faire ici ? http://www.cjoint.com/c/GDxsgdpa36I
-
Répondre à Mehdingue
m
0
l
Mehdingue
23 Avril 2017 20:10:50
J'ai aussi plein de problème avec mes Logiciel j'ai plus le SCM de MSI qui s'allume au demarrage n'y avira et quand je clique sur avira connect il ne veut pas ce lancer... j'ai aussi le bouton shift mode pour mettre les performance " green , comfort , sport " qui ne fonctionne plus je suis obliger d'aller sur le dragon gaming center pour l'activer .Sa me le fait depuis ce matin j'aiessayer de redemarrer toujours pareil...
-
Répondre à Mehdingue
m
0
l
Bonjour, pour OCCT, cliques sur l'onglet GPU 3D puis sur le bouton vert "ON"
Envois nous les résultats ensuite.
Concernant tes logiciels, regarde sce tuto pour nettoyer ton pc (surtout ccleaner) http://www.tomsguide.fr/article/Nettoyer-Optimiser-PC-W...
Fais une analyse malware aussi toujours ça de pris.
Si ton pc déconne toujours autant,; perso je ferais bien une réinitialisation, mais c'est un choix personnel.
Envois nous les résultats ensuite.
Concernant tes logiciels, regarde sce tuto pour nettoyer ton pc (surtout ccleaner) http://www.tomsguide.fr/article/Nettoyer-Optimiser-PC-W...
Fais une analyse malware aussi toujours ça de pris.
Si ton pc déconne toujours autant,; perso je ferais bien une réinitialisation, mais c'est un choix personnel.
-
Répondre à dandibot
m
0
l
Mehdingue
24 Avril 2017 13:50:27
Mehdingue
24 Avril 2017 13:51:01
Mehdingue
25 Avril 2017 03:14:24
par contre comment je fait pour envoyer carrement le dossier du occt voila deja le HWMONITOR http://www.cjoint.com/c/GDzbocGEHAI
-
Répondre à Mehdingue
m
0
l
Mehdingue
26 Avril 2017 01:44:33
Bonsoir donc j'ai bien suivis les tuto du haut je sais pas ce que sa va donner par contre pour la vitesse des ventilo c'est bon ou pas .? http://www.cjoint.com/c/GDzxRq6wg7I La j'ai pas tout a fait fini je suis au smart defrag j'ai installer les truc les plus utile nettoyer et desinstaller
-
Répondre à Mehdingue
m
0
l
Mehdingue
26 Avril 2017 16:10:13
Mehdingue
26 Avril 2017 23:18:47
Contenus similaires
- Résoluaider moi a intaller le logiciel download manager sur mon pc Forum
- Résolubonjour jaimerais que vous me conseiller une config pc mon budget et de 650 eur a 750 GRAND MAX Forum
- mon disque dur fait des pointes a 50 degrés.... Forum
- RésoluSalut ! Ma mère a pris mon câble d'alimentation de mon pc . Je peux en prendre un autre que celui de base ? Sur mon alimenta Forum
- un pc qui tourne entre 60 et74 degres qu'en penser vous? Forum
- Résolucomment controler un pc a distance Forum
- Voir plus