Votre question

Problème de connexion avec orange!!!!

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
18 Mars 2009 18:17:48

Bonjour à tous.
J'ai eu un premier problème chez orange voilà près de deux mois (plus de connexion adsl).
Appel de ma part pour leur signaler que le problème persiste (j'en suis à ma deuxième semaine sans connexion).
Je rappelle orange pour leur signaler qu'il y a sans doute encore un problème.
J'étais dans le métier et que j'étais un ancien cdc orange et que j'ai expliqué tout ce que j'avais fait : on perd un bon quart d'heure
Plus de 3 semaines après, je n'ai toujours pas retrouvé la connexion, je viens de payer 62 € de prélèvement de la part de orange alors que je n'ai rien.
et encore, je passe de nombreux appels ou les tech n'ont pas cherché à comprendre et m'ont dit que c'est un pb du coté de FT.
Dans ce genre de situation, on peut mettre en avant le manque de moyens mis en œuvre de la part du fai afin de le trainer en justice.
le FAI doit fournir un service, si il ne le fait pas il rend alors son contrat caduc et vous pouvez résilier en demandant le non paiement des frais de résiliation et les frais engagés.
Dites moi si je me trompe et si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème qui court toujours, je suis à votre écoute.

Autres pages sur : probleme connexion orange

19 Mars 2009 00:51:03

Tu ne te trompes pas ; en cas de non-service rendu durant 1 semaine (si mes souvenirs sont bons), tu peux résilier sans frais.
14 Mai 2009 22:16:32

moi aussi, j'ai le meme probleme.....tous les 24h, je ne peux plus connecter....il faut chaque fois debrancher le moden et rebrancher et l'internet revient pour environs 24h....jai passer 2 h au telephone toujours pas de solution...il dise que tout est ok chez eux...il peut m'envoyer un technicien mais à mes frais....voila la reponse...:fou: 
15 Mai 2009 08:18:24

J'ai eu se probléme et on m'a fait remplacer les antiparasites (piece intermediaire entre la prise telephone et la prise modem) et puis fonctionnement OK
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS