Votre question
Résolu

forcer ma bande LTE

Tags :
  • Android
  • Samsung
Dernière réponse : dans Mobiles
21 Avril 2017 11:18:26

Bonjour à tous, je possède un Samsung SM-G530F version 5.0.2(software), après avoir essayer de me connecté à mainte reprise sur la 4G de mon opérateur mobile sans succès, je me suis toute suite précipite sur youtube pour avoir une solution, mais malheureusement le fameux astuce *#0011# n'a pas donné fruit à mon attente car après avoir entre le code 0000 comme il se doit je n'obtiens aucune fenetre pour poursuivre alors s'il vous plait aider moi pour ceux qui connaitrait une autre methode , je vous remercie d'avance

Autres pages sur : forcer bande lte

Meilleure solution

a b Ë Android
21 Avril 2017 12:11:34

Bonjour,

De quoi est-ce que tu parles? Ton téléphone, tu l'as acheté où? Il est bloqué ou pas? Quel est ton opérateur? Et ton abonnement?

Si on regarde la fiche technique, il supporte les bandes de fréquences suivantes en 4G : FDD LTE: 2100, 1800, 850, 2600, 900, 800

Donc toutes les bandes utilisées en France...

Après la bande dépends de l'antenne, donc je ne vois pas pourquoi on voudrai forcer manuellement une bande au niveau du téléphone, ca serait entièrement contre productif.

Si tu ne captes pas la 4G, c'est peut être que tu n'es pas couvert en 4G par ton opérateur, ou trop faiblement et que ton téléphone n'arrive pas a maintenir une connexion stable... Dans ce cas de figure, il repasse en 3G automatiquement.

Cordialement,
Haldriel
partage
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter