Votre question

Probleme Adobe flash player dans Chrome navigation privée

Tags :
  • Chrome
  • Flash player
  • Navigation
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Avril 2017 14:43:16

Bonjour, je rencontre un probleme avec adobe flash player sur chrome en navigation privée. En effet, lorsque je vais sur des sites qui necessitent adobe flash, le morceau de puzzle s'affiche meme si une petite fenetre me demande bien l'autorisation avant ... le plus fou dans l'histoire, c'est que ça ne fonctionne pas en navigation privée mais en navigation normale, tout fonctionne ... bizarre. Si une ame charitable pouvait me venir en aide, je lui en serais tres reconnaissant.

Autres pages sur : probleme adobe flash player chrome navigation privee

23 Avril 2017 20:33:34

Merci pour cette réponse mais bien sur, quand je tape chrome:p lugins dans la barre de recherche, il est ecrit que la page est inaccessible aussi bien en navigation normale qu'en privée ...
m
0
l
Contenus similaires
23 Juin 2017 18:58:41

bonjour, j'ai le même problème que roudio j'ai déjà effectué toutes les manip mais nada, rien ne fonctionne !
m
0
l
24 Juin 2017 13:22:17

Bonjour,
Très probablement, l'usage de Flash Player est incompatible avec la "navigation privée" : le navigateur ne peut garantir que le Flash Player respectera la discrétion de cette "navigation privée", donc le bloque. Flash Player peut garder des traces, envoyer des infos personnelles...
m
0
l
24 Juin 2017 13:28:22

Geis007 a dit :
Bonjour,
Très probablement, l'usage de Flash Player est incompatible avec la "navigation privée" : le navigateur ne peut garantir que le Flash Player respectera la discrétion de cette "navigation privée", donc le bloque. Flash Player peut garder des traces, envoyer des infos personnelles...

Suis sur le principe d'accord avec vous mais le problème est que ça marchait très bien pendant des mois et du jour au lendemain beug ! une seule fois ça a re fonctionné et puis de nouveau plus rien
m
0
l
2 Septembre 2017 10:22:31

Leslie36 a dit :
Geis007 a dit :
Bonjour,

Suis sur le principe d'accord avec vous mais le problème est que ça marchait très bien pendant des mois et du jour au lendemain beug ! une seule fois ça a re fonctionné et puis de nouveau plus rien

Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai le même souci depuis quelques jours et n'ai trouvé aucune réponse sur les forums mais je viens de trouver toute seule et en 3 minutes le souci a été réglé : je suis sur le navigateur CHROME
1) Désinstaller Flash Player de votre ordi
2) Réinstallez-le avec ce lien direct (simple et rapide), redémarrez votre ordi et ça fonctionne !!! :-)
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
Bon WE à tous !!!
m
0
l
2 Septembre 2017 14:01:26

une.fille.a.paris20 a dit :
2) Réinstallez-le avec ce lien direct (simple et rapide), redémarrez votre ordi et ça fonctionne !!! :-)
Bon WE à tous !!!

Pourquoi "otherversions" ? En choisissant soi-même, on risque de ne pas prendre la bonne...
Sinon, effectivement, le site officiel de téléchargement, c'est https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ qui détecte automatiquement la version adaptée au système d'exploitation.
A +
m
0
l
4 Novembre 2017 21:00:33

roudio a dit :
Bonjour, je rencontre un probleme avec adobe flash player sur chrome en navigation privée. En effet, lorsque je vais sur des sites qui necessitent adobe flash, le morceau de puzzle s'affiche meme si une petite fenetre me demande bien l'autorisation avant ... le plus fou dans l'histoire, c'est que ça ne fonctionne pas en navigation privée mais en navigation normale, tout fonctionne ... bizarre. Si une ame charitable pouvait me venir en aide, je lui en serais tres reconnaissant.

m
0
l
4 Novembre 2017 21:02:55

Je voudrais bien regarder cette de vidéo mais il y a rien je suis fatigué
m
0
l
il y a 6 minutes

une.fille.a.paris20 a dit :
Leslie36 a dit :
Geis007 a dit :
Bonjour,

Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai le même souci depuis quelques jours et n'ai trouvé aucune réponse sur les forums mais je viens de trouver toute seule et en 3 minutes le souci a été réglé : je suis sur le navigateur CHROME
1) Désinstaller Flash Player de votre ordi
Bon WE à tous !!!

m
0
l
il y a 5 minutes

bravo et merci, je galerais depuis un certain temps avec google chrome !!
merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter