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Image incorrecte, fichier.dll n'est pas conçu pour s'executer sous windows...

Tags :
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  • Scan
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Avril 2017 16:27:42

Bonjour,

Depuis environ 1 mois suite à l'installation d'un programme mon pc me met des erreurs concernant des fichiers .dll qui ne peuvent pas s’exécuter sous windows, j'ai donc fait un scan avec malwarebyte qui m'a détecté quelques malwares que j'ai nettoyé par la suite mais le problème de dll est toujours présent et m'empêche de pouvoir lancer certains programmes.

Voici le résultat du scan de FRST :
Addition.txt
FRST.txt

Merci d'avance de votre aide

Autres pages sur : image incorrecte fichier dll concu executer windows

a b 8 Sécurité
a b 9 Windows
23 Avril 2017 15:03:06

Bonjour Samishii,


Attention plus beaucoup de place sur le lecteur C
Citation :
Drive c: () (Fixed) (Total:97.65 GB) (Free:18.08 GB)

Déplace des fichiers sur un support externe(vidéo,photo,musique etc..)

Désinstalle via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités (si présents) :
uTorrent BitTorrent (source d'infection multiple)
Pando Media Booster

Ne passez qu'une seule fois les outils

  • Vous allez faire une correction Farbar Recovery Scan Tool
  • Ouvrez le Bloc-notes (notepad).
  • Copiez le contenu de la zone code ci-dessous.
  • Pour ce faire, sélectionnez toutes les lignes, de start jusqu'a end
  • faites un clique droit et choisis Copier.
  • Collez ceci dans la fenêtre ouverte du Bloc-notes.
  • Dans la page du Bloc-notes Clique en haut sur Fichier >> puis enregistrer sous
  • Sur la nouvelle page
  • Fait le choix de bureau >> dans la fenêtre Nom du fichier
  • Tape le nom fixlist.txt et clique sur Enregistrer le fichier.
  • Le fichier ce trouve maintenant sur le bureau
    start
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    Hosts:
    RemoveProxy:
    EmptyTemp:
    FF HKLM\...\Thunderbird\Extensions: [eplgTb@eset.com] - E:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\Mozilla Thunderbird => non trouvé(e)
    FF Plugin-x32: @pandonetworks.com/PandoWebPlugin -> C:\Program Files (x86)\Pando Networks\Media Booster\npPandoWebPlugin.dll
    FF Plugin HKU\S-1-5-21-1915506928-4286941758-985274474-1000: pandonetworks.com/PandoWebPlugin -> C:\Program Files (x86)\Pando Networks\Media Booster\npPandoWebPlugin.dll
    CHR Extension: (Chrome Media Router) - C:\Users\Broly\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pkedcjkdefgpdelpbcmbmeomcjbeemfm
    S3 dbx; system32\DRIVERS\dbx.sys [X]
    S3 slb; \??\E:\AeriaGames\ScarletBlade\avital\scarlb64.sys [X]
    S3 VGPU; System32\drivers\rdvgkmd.sys [X]
    S3 xhunter1; \??\C:\Windows\xhunter1.sys [X]
    2017-03-28 20:57 - 2014-08-22 18:22 - 00000000 ____H C:\ProgramData\PKP_DLev.DAT
    2017-03-28 20:57 - 2014-08-22 18:22 - 00000000 ____H C:\ProgramData\PKP_DLet.DAT
    2014-09-28 23:01 - 2015-07-01 20:42 - 0000020 ____H () C:\ProgramData\PKP_DLdy.DAT
    2014-08-22 18:22 - 2017-03-28 20:58 - 0000000 ____H () C:\ProgramData\PKP_DLes.DAT
    2014-08-22 18:22 - 2017-03-28 20:57 - 0000000 ____H () C:\ProgramData\PKP_DLet.DAT
    2014-11-18 14:28 - 2014-11-18 14:34 - 0000000 _____ () C:\Users\Broly\AppData\Local\{C309CB52-8F8A-4485-86BD-09AE7496E250}
    2014-06-26 13:01 - 2014-06-26 13:01 - 0000000 _____ () C:\Users\Broly\AppData\Local\{ED92EE17-3472-4AC9-A4F6-0376BCF7CC11}
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1915506928-4286941758-985274474-1000_Classes\CLSID\{073CB204-6B29-46FC-AB98-451F1D068741}\InprocServer32 -> G:\Program Files\Autodesk\3ds Max 2016\Inventor Server\Bin\TestServer.dll => Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1915506928-4286941758-985274474-1000_Classes\CLSID\{8C23B656-4E6E-4B45-9920-9617168D39A3}\InprocServer32 -> G:\Program Files\Autodesk\3ds Max 2016\Inventor Server\Bin\TestServer.dll => Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1915506928-4286941758-985274474-1000_Classes\CLSID\{E5B0515D-48D2-4F04-906D-0192ED65A2DD}\InprocServer32 -> G:\Program Files\Autodesk\3ds Max 2016\Inventor Server\Bin\TestServer.dll => Pas de fichier
    Task: {07AE5AA3-CEA7-42BD-BD48-53382817A6B5} - System32\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore1d09176e3c5258e => C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe
    AlternateDataStreams: C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared:HZ2xKp3I6nNzs2Yr2nUigHzouNNXDS [1928]
    AlternateDataStreams: C:\Program Files\Common Files\System:azb4WnMIGG0vf8PZRvK5nfULq [2316]
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Microsoft:Qj1TSiBkk8A9Xt04egeoUnQnF7u [1854]
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Microsoft:SXCaq4CwjVoN9HFoPeP1i [2088]
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:302A9871 [119]
    AlternateDataStreams: C:\Users\Broly\AppData\Local\Temp:9SBL8qBdH2cFQ0kBPS9N [2162]
    MSCONFIG\startupreg: Pando Media Booster => C:\Program Files (x86)\Pando Networks\Media Booster\PMB.exe
    FirewallRules: [TCP Query User{D5604D69-39F7-4EFC-A2D5-EAB604D07830}E:\program files (x86)\íêãàïâôø\pdownload.exe] => (Allow) E:\program files (x86)\íêãàïâôø\pdownload.exe
    FirewallRules: [UDP Query User{882C7D0E-40F8-4FAB-8E7C-812F119AA239}E:\program files (x86)\íêãàïâôø\pdownload.exe] => (Allow) E:\program files (x86)\íêãàïâôø\pdownload.exe
    FirewallRules: [{C634F481-5523-4DD1-8E29-D69C813BC37B}] => (Block) E:\program files (x86)\íêãàïâôø\pdownload.exe
    FirewallRules: [{52A2B82A-5F83-4CE6-BAE1-AB8E97265A3F}] => (Block) E:\program files (x86)\íêãàïâôø\pdownload.exe
    FirewallRules: [TCP Query User{7C31EA7C-E654-4441-99FD-416409409523}G:\pwrd\ol\patcher\patcher.exe] => (Allow) G:\pwrd\ol\patcher\patcher.exe
    FirewallRules: [UDP Query User{ED2BB6FF-5641-4452-BE4E-3B59E87AC8B2}G:\pwrd\ol\patcher\patcher.exe] => (Allow) G:\pwrd\ol\patcher\patcher.exe
    FirewallRules: [{0793F1E6-9FB6-49F5-BD42-A986CEBEB849}] => (Block) G:\pwrd\ol\patcher\patcher.exe
    FirewallRules: [{9D8CEF00-B2E9-43DD-9720-BFF6BBF79C09}] => (Block) G:\pwrd\ol\patcher\patcher.exe
    FirewallRules: [TCP Query User{BE193D48-315A-434B-8FFE-3AE7B9F180E9}C:\users\broly\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe] => (Block) C:\users\broly\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
    FirewallRules: [UDP Query User{C0121B1D-2A42-4B3C-831A-0547F003193D}C:\users\broly\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe] => (Block) C:\users\broly\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
    FirewallRules: [TCP Query User{6288486A-C9BD-4161-B419-39464845946F}C:\users\broly\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe] => (Block) C:\users\broly\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
    FirewallRules: [UDP Query User{F45AB60F-6BAA-4E74-9487-9566C7605EE6}C:\users\broly\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe] => (Block) C:\users\broly\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
    cmd: ipconfig /flushdns
    end

    NOTE. Il est important que les deux ,L'outil FRST et le fichier fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sur le bureau sinon la correction ne fonctionnera pas.

    NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
    pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.


    Exécutez FRST,
  • cliquez une seule fois sur le bouton Corriger et attendez.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement.
  • Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
  • Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.



    • Télécharger Junkware Removal Tool par Thisisu sur le bureau
      Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    • Pour Vista/7/8/10, clique droit sur l'icône JRT exécuter en tant qu'administrateur.
      Une fenêtre va s'ouvrir, appuie sur une touche pour continuer...
      Le scanne va ce lancer.
      Au message The scan completed successfully
      Attendre l'affichage du rapport il sera enregistré sur le bureau
    • Héberge le rapport sur le site site d'hébergement de fichiers
      puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
      importante
      Ne pas relancer l'outil une seconde fois sinon le rapport sera écrasé par un nouveau


    • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur votre bureau.
      Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
      Fais un double clique sur l'icône pour le lancer
      Sous Windows Vista / 7 / 8 /10(clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
      Accepte "les conditions d'utilisation"

    • Cliquer sur scanner
      Lorsque le scan est terminé
    • Clique sur Nettoyer
      L'interface de réparation s'affiche sous forme d'onglets où sont listés les éléments détectés. Tous les éléments sont sélectionnés par défaut.
    • Cliquer sur Nettoyer pour lancer la suppression des éléments détectés
      Si un redémarrage est nécessaire pour compléter le nettoyage, cliquer sur OK et redémarrer le système
      Au redémarrage, le rapport de nettoyage ZHPCleaner.txt s'affiche.
      Héberge le rapport ZHPCleaner.txt sur le site ce service de rapport en ligne
      Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.
      Tutoriel ZHPCleaner
    m
    0
    l
    23 Avril 2017 17:44:25

    Merci de ta réponse tomtom95
    ,
    Malgré toutes le manipulations que tu m'a dit d'effectuer le problème persiste, j'ai même eu des difficultés avant de faire le nettoyage avec ZHPCleaner car le message "image incorrect" n'a pas arrêter d'apparaître juste après le scan de celui-ci
    :/ 
    voici les rapports :

    FRST : Fixlog.txt
    JRT : JRT.txt
    ZHPCleaner : ZHPCleaner.txt
    m
    0
    l
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    a b 9 Windows
    23 Avril 2017 18:22:21

    Il y a plusieurs problèmes sur ton ordinateur.
    Une erreur en rapport avec le WMI (Windows Management Instrumentation)
    Plus
    Citation :
    Description: Le périphérique \Device\Harddisk0\DR0 comporte un bloc défectueux.

    Plus ton disque comporte des secteurs défectueux .donc il commence peut être HS
    Je te conseille de sauvegarder rapidement tes fichiers perso sur un support externe.(clé USB ou disque externe)

    Pour la première erreur WM
      Ouvrez une invite de commandes avec élévation de privilèges.
      Pour ce faire, cliquez sur Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires
      Clique droit sur Invite de commande ( CMD) et exécuter en tant qu'administrateur
      À l'invite de commandes,copiez/collez la commande suivante :
      net stop winmgmt et validez avec Entrée
      Puis cette commande
      DEL C:\Windows\System32\wbem\Repository\*.* Del c: \ Windows \ System32 \ WBEM \ Repository \ *.*
      et validez avec Entrée
      Lorsque c'est fini ferme l'invité de commande tape exit et sur Entrée
      Redémarres le PC et laisses le système inactif pendant quelques minutes.
      Ensuite redémarre le pc.

      En ce qui concerne les blocs défectueux dans un premier temps.
        fais un CHKDSK qui peut rectifier les dysfonctionnements
        Ouvre une invite de commandes
        clique droit sur Démarrer
        Clique droit sur Invite de commande ( CMD) et exécuter en tant qu'administrateur
        Tape ou copie/colle la commande chkdsk c: /F/R et appuie sur [Entrée]
        il te seras proposé de lancer la vérification au prochain démarrage de ton PC,
        le volume (ton disque) étant en cours d’utilisation.
        Au message tape sur la lettre (O) oui et redémarre le pc
        Un scanne afin de réparer le volume ,et de tenter une récupération des données dans les secteurs défectueux va ce faire c'est un peu long donc patience.


      Pour le rapport CHKDSK
        Télécharger Report_CHKDSK sur votre Bureau
        Clique droit exécuter en tant qu'administrateur
        Le scanne effectuer le rapport RapportCHK_ jour:mois ce trouve sur votre bureau
        Héberge le rapport sur le site ce service de rapport en ligne
        puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.


      Selon le résultat du rapport que j'aurai vu on fera une vérification de ton disque
        Télécharge HDtune
        Lance l'application par clique-droit -> Exécuter en tant administrateur
        Une fois installé, lance le menu par l'onglet "Health", et fais une copie d'écran
        De même avec l'onglet "Error scan", tu cliques sur "Start"
        /!\ L'analyse peut être très longue /!\
        Une fois terminé même chose, tu me fais une copie d'écran.
        Tu postes le tout comme ceci :
        Créer et héberger une copie d'écran
        Aide Verifier la santé de votre disque dur


      A plus.
    m
    0
    l

    Meilleure solution

    28 Avril 2017 19:44:50

    Bonjour,
    Finalement j'ai sauvegardé tous mes fichiers importants sur un autre disque dur, car je commençais à avoir de plus en plus de problèmes de dll et j'ai formaté le disque c: et maintenant je n'ai plus de problèmes,
    est ce que tu souhaites quand même que je fasse un chkdsk et que je passe un coup de HDtune ?
    partage
    a b 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    28 Avril 2017 20:00:47

    Bonsoir, :) 

    Si tu considère que tout va pour le mieux depuis le formatage.
    Le chkdsk n'est pas nécessaire.

    Pour vérifier ton disque avec HDtune oui si tu veux.
    Tu verra bien après le scan si des secteurs du disque sont en erreur avec des points rouge.
    Ce qui voudra dire que ton disque est a changer.

    Pour moi le pc est propre.
    Tu peux marquer votre sujet comme résolu
    Clique, dans mon dernier message , sur le bouton "Sélectionner comme meilleure solution"

    Bonne soirée.
    m
    0
    l
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