Votre question
Résolu

probleme d'instalation des drivers epson stylus sx 210

Tags :
  • Stylus
  • Installation
  • Pilotes
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Avril 2017 19:06:03

probleme d'instalation des drivers epson stylus sx 210 le message d'erreur: window ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès, ou au fichier spécifié. Vous ne disposer pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l’élément. Quelqu’un peut m'aider?.....

Autres pages sur : probleme instalation drivers epson stylus 210

23 Avril 2017 01:44:25

Salut.

A défaut d'être reconnue, est-ce que l'Epson est détectée lorsqu'elle est sous tension et que tu la connectes à l'ordi ?

Si ce n'est pas le cas, essaye sur un autre port USB, avec un autre câble, voire sur un autre PC.

A te lire pour la suite. :) 
m
1
l
23 Avril 2017 08:59:01

Non l'imprimante n'est pas reconnue par l'ordi et elle fonctionne avec un autre pc (portable)
m
0
l
Contenus similaires
23 Avril 2017 12:17:22

"Non l'imprimante n'est pas reconnue par l'ordi"

Ok ! Mais est-elle détectée ?

Le test sur l'autre ordi a été effectués avec le même câble ?

Les autres périphériques USB sont normalement reconnus par ton ordi ?
m
0
l
23 Avril 2017 13:33:37

non elle n'est pas détectée je viens de faire un essai d’impression elle elle n’apparaît pas dans la fenêtre nom imprimante.
Et le test avec l'autre ordi à été fait avec le même câble.
Le problème c'est que l'on a eu un gros bug au début du mois et on à du tout réinstaller (dont windows vista) Tout marche...sauf l'imprimante!
m
0
l
23 Avril 2017 13:53:39

les pilotes d'installation ne sont plus sur l'ordi du coup lorsque on fait une recherche pour les installer on a le message : window ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès, ou au fichier spécifié. Vous ne disposer pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l’élément
m
0
l
23 Avril 2017 14:51:17

(Re)

Tu ne réponds pas à ma question !

"est-ce que l'Epson est détectée lorsqu'elle est sous tension et que tu la connectes à l'ordi ?"

Si elle est détectée, tu dois entendre le "son" Windows et un périphérique inconnu doit être présent dans le Gestionnaire de Périphériques...

m
0
l
24 Avril 2017 08:40:36

Excuse moi pour la réponse tardive!....Mais je n’étais pas à la maison hier am.
Oui l'ordi détecte l'imprimante elle apparaît dans le gestionnaire de periph. lorsque l'on le met en route. Il fait une recherche des pilotes mais ne les trouve pas.
m
0
l
24 Avril 2017 13:29:23

Ok je vais essayer et merci!....
Je te tiens informé si ça marche...ou pas! :) 
m
0
l
24 Avril 2017 14:30:57

Non désolé mais ça ne marche pas :(  Toujours le même message lorsque les pilotes sont téléchargés et que je veux les ouvrir: "window ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès, ou au fichier spécifié. Vous ne disposer pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l’élément"
m
0
l
24 Avril 2017 14:39:25

Bonjour,

Essaie de désactiver ton antivirus avant d'installer ton imprimante .

Lance l'installation par clic droit --> Executer en tant qu'administrateur"

De plus , lors de l'installation de l'imprimante , il ne faut la brancher que
lorsque le programme le demande .

:) 
m
0
l

Meilleure solution

26 Avril 2017 19:29:23

problème résolu!!!:) 
En fait les pilotes téléchargés étaient verrouillés. Il a suffit de les déverrouillés pour pouvoir les installer.
Merci pour votre aide et à bientôt peut être!.....
Alain
partage
27 Avril 2017 02:53:26

Salut.

Content pour toi ! :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande