Bonsoir,
La solution clean Install par F10, tu reformates ton disk dur. tu as 2 solutions :
- 1) - Clean et cela formate ton disk, après l'avoir sélectionné dans le Menu CMD.
- 2) - Clean All et tu fais un formatage bas niveau.
- 3) - Puis tu convertis ton disk en GPT, pour une installation complète depuis une image ISO de Win 10 Home ou Pro.
Bien ceci étant dis, avec Win 10, il y a eu plusieurs Bugs :
- D'abord avec le problème avec Windows Update qui ne faisait plus sauf en modifiant la base de registre.
- Maintenant la restauration à partir d'un point de restauration préalablement crée qui ne exécute plus.
- Les mises à jours se font sans savoir à l'avance ce que cela concerne, d’où ces Bugs inexplicables.
Enfin à la différence des systèmes comme Win 7, on peut choisir les mises à jour que l'on veux et désélectionner celle que l'on ne souhaite pas.
Là je suis repassé sous Win 7, je peux aligner deux fenêtres côtes à côtes, c'est sans souci, avec Win 10 et il faut recadrer les 2 fenêtres côtes à côtes.
J'ai choisi la taille de mes icônes et le type de police pour le texte sous mes icônes et les libellés de police de mes fenêtres.
Quand j’éteins mon ordi, tout mes ports USB s'éteignent, alors qu'il faut faire une manipulation pour avoir le même résultat avec Win 10.
Et surtout ce qui m'énerve le plus c'est devoir Microsoft augmenter son emprise avec l'accord d'Intel, la nouvelle génération de processeurs Kaby lake, ne prend que Windows 10, comme système d'exploitation.
Donc les aficionados de UBUNTU, apparemment ne peuvent pas installer leur système sur ce nouveau processeur de génération 7 avec lequel on peut encore faire de la programmation à sa main pour se constituer son ordinateur personnalisé.
Excusez-moi, mais le progrès n'est toujours le mieux, c'est le badinage d'un vieil décrépi d'utilisateur de Microsoft.
Amicalement Firstone.