Votre question
Fermé

Piratage Easy Support

Tags :
  • Piratage
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Avril 2017 13:50:07

J'ai été piratée par cette societe,sous prétexte d'une forte attaque de virus.Ces techniciens ont pris la main à distance sur mon ordi.Cela m'a coûté 150€.Un ami m'a dit que je n'aurais pas dû payer.Ils m'ont efface des fichiers temporaires...pour faire de la place sur ma mémoire vive,et utilisé un antivirus gratuit Que l'on trouve sur Internet.Quelqu'un a t'il eu affaire à ces personnes? Et y a t'ils un recours contre eux? Merci pour votre aide

Autres pages sur : piratage easy support

15 Juin 2017 22:36:03

apparement j ai été arnaquée aussi, et la mon pc ne repond plus du tout je vais aller à la gendarmerie deposer plainte ? j ai payé 100 euros aussi comment faire contre eux sinon?
Score
0
22 Septembre 2017 11:29:48

Bonjour, ma mere a été arnaqué également au mois d Avril par Easysupport maintenant ils ont changé de nom... Il faut deposer plainte à la gendarmerie et se rendre à votre banque avec. Ils ont fait opposition à sa carte (prélèvement mensuel depuis Avril en plus) elle a etait intégralement remboursé par sa banque et nouvelle carte. Il faut aussi faire réformater l ordi car ils avaient rentrer différents logiciels.. Bon courage à vous
Score
0
14 Décembre 2017 15:12:27

Luisina9 a dit :
J'ai été piratée par cette societe,sous prétexte d'une forte attaque de virus.Ces techniciens ont pris la main à distance sur mon ordi.Cela m'a coûté 150€.Un ami m'a dit que je n'aurais pas dû payer.Ils m'ont efface des fichiers temporaires...pour faire de la place sur ma mémoire vive,et utilisé un antivirus gratuit Que l'on trouve sur Internet.Quelqu'un a t'il eu affaire à ces personnes? Et y a t'ils un recours contre eux? Merci pour votre aide

bonjours j'ai eut le même problême en Mai et en plus une semaine après j'ai eut des achats CB du sytle DATAMRKT.COM 47.94€
trois différents tout les mois tous en .com je viens de n'en apercevoir j'en suis de 1000€ environ .
rien faire seulement mettre ta Cb en opposition et demander un remboursement a ta banque la police ne prend plus les plaintes pour ça c'est les banques qui gère ca avec eux .
ce soir sur la 2 envoiyer special passe un reportage sur ça ? bon courage.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook