Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes session client sur Serveur 2003

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Mai 2009 17:58:39

Bonjour,

J'ai installer un poste avec un Windows serveur 2003.

Touche marche impec le dns, le routage, les utilisateurs et la stratégie de groupe.

J'ai 2 ptites truc ki me gène :

1- Le poste Client nommé jean arrive à ouvrir sa session du domaine alors que le réseau est débranché ou que le serveur n'est pas allumé. Comment puis-je faire pour qu'il ne puisse pas ouvrir sa session tant que le serveur n'est pas prêt.

2-Sur ce même client jean la stratégie de groupe à marché mais lorsque je vais pour changer les horaires d'accès dans actice directory > UO > Groupe > Jean > Onglet Compte et que j'interdis l'accès sur un "coup de tête" de la session de 14h à 15h par exemple, ou encore que je désactive le compte immédiatement l'ordre n'est pas pris en charge et le client reste connecté. Comment faire pleeeeasse.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : problemes session client serveur 2003

13 Mai 2009 18:09:39

Loverinside a dit :
Bonjour,

J'ai installer un poste avec un Windows serveur 2003.

Touche marche impec le dns, le routage, les utilisateurs et la stratégie de groupe.

J'ai 2 ptites truc ki me gène :

1- Le poste Client nommé jean arrive à ouvrir sa session du domaine alors que le réseau est débranché ou que le serveur n'est pas allumé. Comment puis-je faire pour qu'il ne puisse pas ouvrir sa session tant que le serveur n'est pas prêt.

2-Sur ce même client jean la stratégie de groupe à marché mais lorsque je vais pour changer les horaires d'accès dans actice directory > UO > Groupe > Jean > Onglet Compte et que j'interdis l'accès sur un "coup de tête" de la session de 14h à 15h par exemple, ou encore que je désactive le compte immédiatement l'ordre n'est pas pris en charge et le client reste connecté. Comment faire pleeeeasse.

Merci de votre aide.

Bonjour,
manque quelques infos pour te répondre... L'OS des machines clientes + le SP

pour 1) par défaut le poste client garde les 10 dernières connexions

2) normalement un administrateur n'agit pas sur un "coup de tête " il réfléchit , comment gères-tu le fait que la personne travail à ce moment là ?
tu lui vires tous son travail ?

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook