Votre question
Résolu

Recoit message pas destiné

Dernière réponse : dans Mobiles
25 Avril 2017 16:40:49

Bonjour, voici ma situation.
Il y a quelques semaines, j'ai reçu un message d'une personne dont je ne connaissais pas le numéro. Je suis dis que la personne avait du se tromper de personne.
Hier, je reçois un message d'une autre personne que je connais pas. Dans ce message, le nom d'un ami apparait puisque ce message lui était destiné. Je lui montre une capture d'écran du message et il me dit que c'est un ami a lui mais que lui aussi à pourtant reçu ce message.
Après quelques questionnements, on remarque que le premier message reçu lui était aussi destiné et qu'il l'avait aussi reçu.
Pour être clair, je reçois certains messages d'un ami qu'il reçoit aussi sans que nous soyons à côté et sans avoir été en contact avec les émetteurs.

Savez vous de quoi cela peut il venir ? C'est un problème qui m'inquiète un peu. :??: 

Merci beaucoup

Autres pages sur : recoit message destine

Meilleure solution

26 Avril 2017 07:03:57

Salut, alors là c'est en effet étrange et c'est peut être un piratage de son téléphone. Si son téléphone est un Android il faudrait qu'il installes AVG Antivirus Free pour Android et qu'il lance un scan complet du téléphone pour voir ce qui bug et en nettoyer le système : http://telecharger.tomsguide.fr/AVG-for-Android,0301-35....
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS