Votre question
Résolu

Un PC portable gaming

Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2017 00:19:22

Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur pc portable gaming.
J'utilise majoritairement mon pc pour:
Développer, H1Z1 (Consomme bcp pour mon ordi actuelle :p ), League of Legend. J'aimerais aussi me lancer dans l'apprentissage de la création de jeux vidéo avec des logiciels tels que unity et unreal engine.
Je suis tombé sur ce pc qui d’après des amis semblent correct voir même super bien.
http://www.laptopspirit.fr/186652/promo-hp-omen-15-ax21...
J'aimerais avoir l'avis de personne qui connaisse se secteur.
Merci pour tout votre aide.

Autres pages sur : portable gaming

26 Avril 2017 05:03:45

Bonjour, tout dépend de ton budget, tu dispose de combien?
Quel écran désire tu, 17 pouces c'est trop encombrant pour toi ou ça ira?
Pourquoi un portable? Es tu amené a te déplacer énormément, a jouer pendant tes déplacements?
m
0
l
26 Avril 2017 10:11:30

Hello,

Les question de Dandibot sont pertinentes, je vais répondre plus sur le côté technique de la machine.
C'est en effet une très bonne machine, je l'ai recommandé à qqu'un sur le forum mais en provenance de Rue du commerce. Le SSD est un poil petit mais bon vu le tarif faut pas trop en demandé.

Bye
m
0
l
Contenus similaires
26 Avril 2017 12:17:02

Je dispose de 800€, je désire un 15.6 pouce et je me déplace souvent donc un portable est nécessaire.
Je pense vraiment prendre cette ordinateur. Pensez vous qu'il peut faire tourner h1z1 en qualité "High" ou "Ultra"?
m
0
l

Meilleure solution

26 Avril 2017 15:19:47

Si je m'appuie sur systemreqs, la machine ne devrait avoir aucun mal en High par contre en ultra y aura peut-être qq options à désactiver.
Sinon ici tu as ce que donne H1Z1 sur une 1050 en full HD : https://www.youtube.com/watch?v=nxuWZJmnifo

Bye
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook