Votre question
Résolu

windows 10 familiale

Tags :
  • Windows 10
  • PC
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Avril 2017 01:42:28

Bonjour, apres un passage chez le réparateur mon pc a été installé avec Windows 10 professionnel N. Certaines fonctionnalités ne fonctionnent plus donc je voudrais revenir sur la version familiale. Comment dois je procéder?

Merci pour vos éventuelles réponses.

Autres pages sur : windows familiale

26 Avril 2017 05:15:06

Bonjour, il faut refaire une installation windows complète avec un cd ou une clé windows familiale.
m
0
l
26 Avril 2017 05:18:05

dandibot a dit :
Bonjour, il faut refaire une installation windows complète avec un cd ou une clé windows familiale.

m
0
l
Contenus similaires
26 Avril 2017 05:18:42

dandibot a dit :

m
0
l
26 Avril 2017 05:21:19

Bonjour, comment créer un cd d'installation aurais tu un lien a me proposer? Jai un cd a graver pour...
m
0
l
26 Avril 2017 10:15:51

Hello,

Déjà il te faut racheter windows pas sûr que ce soit ce que tu veux. Télécharger l'iso, j'ai envie de te dire google ... : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windo...

Ensuite quelles fonctionnalités ne fonctionnent plus ? win10 Pro à toutes les fonctionnalités de la familiale et bien plus encore ( même si cette version est inutile pour un particulier )

Bye.
m
0
l

Meilleure solution

29 Avril 2017 15:38:56

Bonjour,

Citation :
Bonjour, apres un passage chez le réparateur mon pc a été installé avec Windows 10 professionnel N

Je ne sais pas ce que tu as fait réparer par ce professionnel , mais , il est censé laisser ou remettre
le système d'exploitation d'origine , car , là , s'il a mis un Windows 10 Pro , c'est soit une version non
légale (crackée) soit il t'as fait payer une licence , à voir sur ta facture.

En tout état de cause , si le Windows 10 Familial était activé et légal , il a obligation de te
remettre ta configuration d'origine .

Donc , je serais toi , j'irais le voir pour avoir des explications .

:) 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook