Votre question
Résolu

Augmenter résolution ecran pc portable acer travelmate 4060 windows 7

Tags :
  • Acer
  • Écrans
  • Ordinateurs portables
  • Windows 7
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Avril 2017 13:55:52

Bonjour
Je souhaiterais augmenter la résolution de l'écran de mon pc acer travelmate 4060 , sur windows 7 ultimate , la résolution disponible est de 1024X80 maxi , avec unbuntu la résolution maxi est de 1280X800 donc parfait , je pense que windows 7 bride la résolution .
J'ai essayé de trouver dans le fichier Class pour modifier le paramètre display downscaling
mais je ne le trouve pas
Donc je suis un peu coincé
une idée?
merci

Autres pages sur : augmenter resolution ecran portable acer travelmate 4060 windows

a c 94 $ Windows 7
a c 76 C Ecran
26 Avril 2017 20:00:19

Bonjour

Tu devrais déjà commencer par contrôler la mise à jour de tes drivers, ensuite je pense que tu pourras faire tes réglages.
m
0
l

Meilleure solution

a b $ Windows 7
a b C Ecran
1 Mai 2017 10:38:50

Salut dd42000,
Effectivement, vu les spécifications de ta machine, la résolution est bien 1280X800, ce que Linux, n'ayant pas besoin de driver, détecte bien.
D'après une (petite et rapide) recherche, cette machine semble avoir été vendue avec Windows XP. C'est toi qui a installé Win 7 ? Possible que le driver pour le chipset graphique (jugé obsolète ?) n'existe plus pour Win7, auquel cas tu ne pourras avoir mieux que la résolution de base du driver générique de Win7.
Bon courage
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook