Votre question
Résolu

Problème de connexion MyTF1 pour le replay de Quotidien

Tags :
  • Vpn
  • Connexion
Dernière réponse : dans Internet
29 Avril 2017 02:54:44

Bonjour,

Je suis sous Windows 10 pro 64 bits version 1607, 8 gb de RAM, processeur intelcore I7 5600, 500 gigas DD.

Je vis au Mexique. Impossible de passer le stade de la connexion à mon compte (qui n'était pas exigée il y a quelques jours encore). J'ai tenté par Facebook, puis par adresse mail après avoir changé mon mot de passe.

Le navigateur se dirige à cette adresse (https://cdns.eu1.gigya.com/gs/SSOGateway.aspx) puis revient à la fenêtre de connexion au compte.

J'ai tenté avec Chrome, Internet Explorer, avec antipub et sans anti-pub, avec vpn et sans vpn et toutes les combinaisons possibles avec les pubs et rien....

Help !! Merci d'avance :) 

Autres pages sur : probleme connexion mytf1 replay quotidien

29 Avril 2017 21:38:18

Bonjour, je suis sur mac , et je sui en France j'ai le meme probleme que vous j'ai tout essayer avec chrome et safari rien n'y fait
m
0
l
29 Avril 2017 22:25:58

J'ai exactement le même pb depuis 4 jours !!!! Je pète un plomb ! Impossible de se connecter au replay. Qd je me connecte, ça me rebascule sur la page d'accueil sans que je sois connectée...
m
0
l
Contenus similaires
30 Avril 2017 18:18:02

Idem. Personne ne semble bouger chez TF1...
m
0
l
30 Avril 2017 18:18:31

Idem pour moi. Personne ne bouge chez TF1, malgré les nombreux messages...
m
0
l
30 Avril 2017 20:06:52

Je me situe au niveau de Toulouse, et c'est EXACTEMENT au mot près la même chose !!! Étant dans une résidence étudiante, le site mytf1 me permet d'avoir les replay sur mon PC, gratuitement !! Avant ça marchait très bien !
m
0
l

Meilleure solution

1 Mai 2017 10:16:25

Bonjour,

C'est quand même étrange de rencontrer ce problème au moment même ou TF1 fait le bras de fer avec les opérateurs internet ... :D 
https://www.generation-nt.com/tf1-blocage-chaine-operat...

De là à y voir un lien ... il n'y a qu'un pas ...

partage
2 Mai 2017 06:38:59

A défaut d'avoir trouvé une solution, je sais maintenant que c'est MyTF1 qui a un problème. J'en suis venu à me demander si c'étaient pas des hackers russes pro-FN derrière tout ca ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter