Votre question
Résolu

Problème chargement ordinateur

Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Avril 2017 18:16:47

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, le problème étant que quand je branche le cable (déja abimé), il charge, mais lorsque que je l'utilise (que je lance par exemple google chrome ou un jeu) le chargeur se déconnecte ! Je ne sais pas quoi faire :( 

Autres pages sur : probleme chargement ordinateur

30 Avril 2017 00:00:17

Salut.

Si c'est le câble du chargeur qui est abimé (et non pas la prise sur l'ordi), le plus prudent est de remplacer le chargeur !

Sur batterie, ton ordi fonctionne normalement ?

Bonne continuation.
m
0
l
30 Avril 2017 00:04:50

En fait c'est l'ambout dans lequel on branche le câble qui est un peu abîmer, et sur batterie oui il fonctionne très bien
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

30 Avril 2017 00:49:49

L'embout de l'Ordi ?

C'est plus ennuyeux...Il va continuer à se dégrader et tu ne pourras peut-être plus charger la batterie dans un avenir très proche !

Le souci, c'est que la réparation peut couter assez cher car le remplacement de la pièce nécessite un démontage.

Voila, tu es prévenu.

Essaye de trouver un réparateur qui fasse le travail pour un prix raisonnable.

Bon courage.
partage
30 Avril 2017 05:02:55

Bonjour, oui je confirme, essayes de faire un devis déjà, voir combien ça va te coûter, mais on ne rigole pas avec l'alimentation d'un pc, mieux vaut ne pas laisser traîner.
m
0
l
30 Avril 2017 09:18:34

Oui c'est exactement ça, dès que je trouve une position idéale dans laquelle mettre le chargeur, cela marche moins de jour en jour, ben en tout cas merci de votre aide, je pense acheter un nouveau pc, le mien est assez cassé et cieux comme ca, je vais lui accorder sa retraite bien méritée !
m
0
l
30 Avril 2017 11:11:57

De rien. :) 

Par contre, tu peux le vendre (après avoir récupéré toutes tes données ou carrément ton HDD) : il y a toujours des amateurs / bricoleurs qui seront intéressés.

(récupération de la dalle par exemple, voire remise en état de l'ensemble)

Bonne continuation.
m
0
l
30 Avril 2017 11:32:31

Merci bien mais je préfère lui accorder sa retraite
m
0
l
30 Avril 2017 17:36:15

NandoR8 a dit :
Merci bien mais je préfère lui accorder sa retraite