Votre question
Résolu

edge, windows store et miniatures ont disparu

Tags :
  • Windows 10
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Avril 2017 21:00:20

Bonjour,

J'ignore si je suis dans la bonne catégorie car j'ignore si le problème vient d'un virus.
Hier mon PC a très gravement planté me laissant sans clavier pendant plusieurs heures cad plus de pointeur souris les touches augmentation de la luminosité ou du son plus rien ne s'affichait sur l'écran donc absolument plus rien ne marchait. Auparavant j'avais eu un bug éteint forcé et restauration du disque C...J'avais pas pu voir comment ça s'était fini.
Donc plus rien qui marchait par contre un signal sonore m'indiquait qu'il reconnaissait si je branchais des périphériques usb.
J'ai essayé des choses avec un clavier usb mais je n'ai pas pu le sauver et il a remarché miraculeusement sans aucune raison vers minuit.
Auj alors qu'il semblait refonctionner je m'aperçois que dans la barre d'en bas edge mais aussi le windows store, ces deux icônes ont disparu. Encore plus ennuyeux j'ai perdu aussi totalement l'affichage de toutes les miniatures de mes photos.
Je suis sous windows 10 et j'ai peur que windows soit altéré mais je ne sais pas quel est au juste le pb ni d'où il vient ni comment le résoudre.

Bref, qqn pourrait il m'aider s'il vous plaît au vu de tous ces symptômes ?

Merci d'avance

Autres pages sur : edge windows store miniatures disparu

1 Mai 2017 00:51:23

Merci beaucoup de votre réponse. Non, pas de MaJ. J'ai fini par tout réinitialiser...
m
0
l

Meilleure solution

1 Mai 2017 09:37:38

Re,

Le problème a été résolu après cette réinitialisation ?
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS