Votre question
Résolu

Connexion impossible sur My TF1

Tags :
  • Replay
  • TF1
Dernière réponse : dans Internet
30 Avril 2017 12:09:41

Bonjour,

C'est tout nouveau, My TF1 demande de créer un compte pour accéder au replay. Seulement, une fois la démarche effectuée pour se créer un compte, il n'y a toujours pas moyen de lire la moindre vidéo. On a une demande sans fin de se connecter.
Avant de mettre de nouvelles choses en place, ça serait bien que ça fonctionne.
Comment puis-je faire ?
En plus pas moyen de les contacter.

Ce tuto peut également vous intéresser :

• Voir le tuto vidéo de Jean-Baptiste Viet :
  • Autres pages sur : impossible connection tf1

30 Avril 2017 14:21:08

Bonjour,

Vous êtes plusieurs depuis quelques jours à faire état de ce problème.
    C'est donc MyTF1 qui a un souci.

A priori, ce problème semble résolu actuellement, je t'invite à vider ton cache de navigateur et retenter pour voir.

:jap: 
    m
    0
    l
    30 Avril 2017 17:19:02

bon et bien ça ne marche toujours pas.
    j'ai bien créer mon compte, mais a chaque tentative pour regarder une vidéo, on me demande de me connecter encore et encore...... :/ 
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    1 Mai 2017 16:40:58

misstigri56 a dit :
    j'ai bien créer mon compte, mais a chaque tentative pour regarder une vidéo, on me demande de me connecter encore et encore...... :/ 

moi aussi j'ai le même problème, impossible de se connecter à MYTF1 et ainsi accéder aux émissions en replay !
    je n'arrive pas non plus à les contacter par mail, le formulaire de contact n'apparaît pas... Quelle galère ! :fou: 
    m
    0
    l
    1 Mai 2017 18:22:56

stegui a dit :
    misstigri56 a dit :

moi aussi j'ai le même problème, impossible de se connecter à MYTF1 et ainsi accéder aux émissions en replay !
    je n'arrive pas non plus à les contacter par mail, le formulaire de contact n'apparaît pas... Quelle galère ! :fou: 

Pareil pour moi, j'essaie plusieurs fois par jour. J'ai un compte sur mytf1 depuis des années, pourtant impossible de me connecter sur internet. J'ai donc téléchargé l'appli sur Windows mais celle-ci ne s'ouvre pas! La page d'accueil plante et la fenêtre de l'application se ferme toute seule avant même que je puisse rentrer mes identifiants.
    Ça commence à être pénible :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
    m
    0
    l
    1 Mai 2017 19:15:48

Bonjour,
    J’étais venue trouver des réponses mais je vois que je suis pas la seule dans ce cas là... c'est très pénible! Impossible d’accéder au replay.
    J'espère que le problème sera vite résolut, les programmes disparaisse au bout de 7 jours :fou: 
    m
    0
    l
    1 Mai 2017 19:26:11

Même problème pour regarder Quotidien de Yann. J'ai désactivé mon anti-virus mais ça n'a rien changé :/ 
    m
    0
    l
    1 Mai 2017 21:49:28

Bonsoir à tous !

Petite pensée pour hyunkel30 qu'on remercie pour répondre à tous ces topics ouverts pour le même problème. La communauté des "invisibles" te salut haha. (parce que oui, je viens de créer un compte juste pour dire ça x))
    Bien évidement, je suis atterri sur ce forum car même problème pour moi, toujours pas résolu. Problème venant de MyTF1 visiblement.
    m
    0
    l
    2 Mai 2017 09:40:55

iKoneHD a dit :
    Bonsoir à tous !

Petite pensée pour hyunkel30 qu'on remercie pour répondre à tous ces topics ouverts pour le même problème. La communauté des "invisibles" te salut haha. (parce que oui, je viens de créer un compte juste pour dire ça x))
    Bien évidement, je suis atterri sur ce forum car même problème pour moi, toujours pas résolu. Problème venant de MyTF1 visiblement.

Cela ne marche plus pour moi non plus c'est tres tres chia...t donc que faire quelqu'un a trouvé une solution ???
    m
    0
    l

Meilleure solution

2 Mai 2017 11:48:53

Bonjour,

Il n'y a aucune solution, le problème vient de MyTF1, pas de vos PC ;) 
    partage
    2 Mai 2017 14:50:42

[s:p /1s23-fr] même problème depuis plusieurs jours. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, effacer le cache, mettre à jour flash player... rien à faire. Aucuneconnection possible, ni avec mes données, myTF1, ni par FB, même en créant une adresse spécifique mail... Quoi faire??? Impossible de contacter TF1, le formulaire ne s'affiche pas non plus...
    m
    0
    l
    2 Mai 2017 17:43:02

misstigri56 a dit :
    Bonjour,
    c'est tout nouveau, my tf1 demande de créer un compte pour accéder au replay, seulement une fois tout suivi la demarche pour le faire? il n'y a toujours pas moyen de lire la moindre vidéo. une demande sans fin de se connecter.
    avant de mettre de nouvelles choses en place, ça serai bien que ça fonctionne.
    comment puis-je faire ?
    en plus pas moyen de les contacter.

Bonjour, j'ai résolu le problème en créant un nouveau compte (avec nouvelle adresse mail), depuis aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre
    m
    0
    l
    2 Mai 2017 22:47:16

Ca maaaaarche !!!!!!! :pt1cable: 
    m
    0
    l
    3 Mai 2017 12:03:52

ça remarche enfin pour moi aussi !!! :) 
    m
    0
    l
    18 Août 2017 22:18:21

Désactiver vos adblock sur le site, sur mon navigateur c'était la solution !!
    m
    0
    l
    19 Septembre 2017 13:35:15

charlene.conti a dit :
    Désactiver vos adblock sur le site, sur mon navigateur c'était la solution !!

Je suis tout à fait d'accord! dans extension il faut désactiver le adblock! je n'ai as eu besoin d'une autre adresse mail!
    m
    0
    l
    15 Octobre 2017 15:48:55

misstigri56 a dit :
    Bonjour,
    c'est tout nouveau, my tf1 demande de créer un compte pour accéder au replay, seulement une fois tout suivi la demarche pour le faire? il n'y a toujours pas moyen de lire la moindre vidéo. une demande sans fin de se connecter.
    avant de mettre de nouvelles choses en place, ça serai bien que ça fonctionne.
    comment puis-je faire ?
    en plus pas moyen de les contacter.

m
    0
    l
    15 Octobre 2017 15:50:44

Bonjour,
    Après plusieurs tentatives impossible avec google chrome j'arrive à l'avoir avec Internet explorer
    m
    0
    l
    10 Décembre 2017 15:23:18

C'est de la grosse merde my tf1 des pubs en pagaille pendant les émissions cest une honte internationale par rapport aux autres replays des redondances de parties d'émission après la pub voir automoto du 10 décembre spécial Johnny manque de respect ya rien eu c'est grave
    Ils devraient virer les gens incapables ya que ça dans ce pays c'est scandaleux au revoir mytf1 de merde
    m
    0
    l
    12 Décembre 2017 17:39:54

ca fonctionne .
    m
    0
    l
    2 Février 2018 10:34:36

bonjoir mon problème c est que lorsque je vais sur replay sur TV orange ben le problème c est que j ai toutes les chaînes en replay son TF1 ,,, ne ne comprends pas pourquoi ? peut on m idée svp merci
    m
    0
    l
    8 Février 2018 20:33:44

mon antivirus a trouver un virus et bloquer l application
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande