Votre question
Résolu

Word plante pas mal...

Tags :
  • Word
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Avril 2017 14:55:46

Bonjour,

Je travail actuellement sur un fichier Word de plus de 30 pages et celui-ci ne cesse de planter toutes les 2 minutes, c'est infernal... En fait, je me mets à écrire et pouf... plantage et je dois attendre au moins 1 minute avant de pouvoir manipuler Word.

Bien entendu, quand j'écris sur un nouveau fichier Word, je n'ai pas ce soucis. Je suis limite obligé de travailler avec deux fichier Word côté à côte et copier à chaque fois chaque partie sur mon document initiale puisque celui-ci est pratiquement inutilisable.

Je suis sur Windows 10 et utilise la version 2016 Plus d'Office.
Concernant le PC, j'ai un i5 3750, 16go de ram, une carte graphique AMD 7850 HD 2 Go, tout ce qui faut pour utiliser la suite Office quoi...

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : word plante mal

30 Avril 2017 16:20:50

Bonjour,

Ce document Word contient-il des éléments spécifiques autre que texte ? (images, etc ...)

Une mise en page spéciale ? (modèle, etc ...)

Si tu copies entièrement le premier vers un autre document, le problème existe aussi ou pas ?
m
0
l
30 Avril 2017 16:53:33

Bonjour,

solution : utiliser LibreOffice Writer, qui fait aussi bien si ce n'est mieux, est gratuit, et génère des fichiers OpenDocument plus légers.
m
0
l
Contenus similaires
30 Avril 2017 19:38:25

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Ce document Word contient-il des éléments spécifiques autre que texte ? (images, etc ...)

Une mise en page spéciale ? (modèle, etc ...)

Si tu copies entièrement le premier vers un autre document, le problème existe aussi ou pas ?

Oui, ils contient 5 petites images, mais rien de très spéciale. Et au niveau mise en page, juste 3 styles différent pour les titres, sinon rien de spéciale en soit...

Et sinon j'ai déjà essayé de tout copier et coller dans un nouveau document mais le problème reste le même...
m
0
l

Meilleure solution

30 Avril 2017 20:17:09

Re,

Teste un truc :

- Tu supprimes les images et enregistre en nouveau document
Regarde si le problème existe ensuite en ouvrant ce nouveau document
partage
30 Avril 2017 21:04:16

Re,

Ok je vais essayer ça et je te tiens au courant :) 

PS : Il y a beaucoup de notes en bas de page, je sais pas si ça influence...
m
0
l
30 Avril 2017 21:36:30

:D  Tout peut avoir de l'influence ... Faut juste trouver ce qui fait planter, donc une chose à la fois ;) 
m
0
l
1 Mai 2017 11:04:27

Salut J-Cee,

Déjà, rien que pour savoir si le problème vient de Word ou du fichier, la solution proposée par VaderFR pourrait être la première chose à tester.
LibreOffice, OpenOffice, 2 solutions libres et gratuites qui n'engagent à rien et ne coûtent qu'un peu de temps.

A +
m
0
l
2 Mai 2017 13:14:26

Salut tous le monde,

Le problème venait en effet bien de mes images apparemment... Depuis que je les ai réenregistré et réimporter, plus de soucis !

Sinon merci aussi à vous VaderFR et Geis007, je testerais surement ces logiciels à l'occasion ! :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter