Votre question
Résolu

plus de son de tactile et niveau batterie

Tags :
  • Audio
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mai 2017 19:56:50

Bonjour,
ça fait un nombre incalculables de jours et de nuits que je parcours les forums pour trouver une solution. Suite à un formatage de mon ordi tablette, je n'ai "aucun périphérique de sortie audio" d'installé. J'ai été sur mes drivers, j'ai été sur le site d'Asus télécharger le pilote son de mon ordi "Audio Realtek Win10_64" on me dit que l'installation s'est bien déroulé, l'ordi redémarre et rien n'a changé, dans les gestionnaires de périphériques je n'ai aucun pilotes affiliés au son.
Idem pour mon écran tactile, "Smart Gesture" rien à faire.
Et je n'ai pas non plus le logo de batterie qui m'indique son niveau, même après plusieurs manips rien y fait !
En plus j'ai un dossier qui m'a été copier sur mon bureau suite à mon formatage avec toutes les plugins manquants mais rien à faire j'ai beau les télécharger, rien ne fonctionne.

J'espère que vous pourrez m'être d'une précieuse aide ! Grand merci d'avance !

Julie

Autres pages sur : tactile niveau batterie

2 Mai 2017 21:29:56

Bonjour,

C'est quoi le modèle de ton PC ?

Quand tu dis que tu as formaté , tu avais déjà Windows 10 ?

Tu as réinstallé à partir du Recovery ?
m
0
l
3 Mai 2017 13:03:15

Bonjour MisteryBean, si en plus de m'aider vous me faite rire ça c'est génial ! ahah
Alors le modèle de mon pc est celui-ci précisément : https://www.asus.com/fr/2-in-1-PCs/ASUS_Transformer_Boo...
C'est un ordi tablette. Quand je l'ai acheté il était sous windows8 et j'ai direct fait une mise à niveau en windows10, j'ai eu beaucoup de mal à le réinitialiser certainement à cause de ça donc j'ai du faire la manip à partir de windows10 mis sur clé usb.

Pour le son, si ça peut vous aider lorsque je souhaite écouter de la musique j'ai ce message d'erreur qui apparait :
"Lecture impossible. Nous n'avons pas pu trouver d'appareils audio. veillez à ce que les écouteurs ou haut-parleurs soient branchés. Pour plus d'informations recherchez "gérer les périphériques audio" sur votre appareil.
0xc00d36fa

le logo son apparaît dans ma barre des taches avec une petite croix rouge sur le côté et quand je vais dessus c'est marqué "aucun périphérique de sorte audio n'est installé" et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique je n'ai aucun périphérique affilié au son...

Merci pour votre aide.

m
0
l
Contenus similaires
3 Mai 2017 13:54:58

Bonjour,

En premier lieu , désinstalle Realtek via "ajout / suppression des programmes"

Ensuite rends toi sur ton lien : https://www.asus.com/fr/2-in-1-PCs/ASUS_Transformer_Boo... ; Choisis ta version de Windows 10 (32 ou 64)

Savoir si mon windows exécute 32 ou 64 bits : Dans l'explorateur , clic droit sur Ce PC et
propriétés -> Type de système --> 32 ou 64 bits.

Télécharges et installes CHIPSET (SOC Driver Package). Une fois fait , si le son fonctionne , mets à jour
avec REALTEK.

:) 
m
0
l
7 Mai 2017 14:27:13

J'ai essayé et réésayé la manip mais rien à faire, rien à changer... :S
J'ai beau installer Realtek et Chipset, ça me dit que le logiciel s'est bien installé, qu'il faut redémarrer l'ordi et une fois ré-allumer rien...même en allant sur ces logiciels la seule chose que je puisse faire après c'est de réinstaller.... Une autre solution pour enfin résoudre tous ces pbs ? :D 
Misterybean a dit :
Bonjour,

En premier lieu , désinstalle Realtek via "ajout / suppression des programmes"

Ensuite rends toi sur ton lien : https://www.asus.com/fr/2-in-1-PCs/ASUS_Transformer_Boo... ; Choisis ta version de Windows 10 (32 ou 64)

Savoir si mon windows exécute 32 ou 64 bits : Dans l'explorateur , clic droit sur Ce PC et
propriétés -> Type de système --> 32 ou 64 bits.

Télécharges et installes CHIPSET (SOC Driver Package). Une fois fait , si le son fonctionne , mets à jour
avec REALTEK.

:) 

m
0
l

Meilleure solution

7 Mai 2017 16:37:17

Re_

Essaie ça si pas déjà fait :

Clique avec le bouton droit de la souris sur l'icône du volume
Clique sur périphériques de lecture
Sélectionne le périphérique sonore
Clique sur Propriétés
Sélectionne Statistiques avancés
Clique sur Restaurer les paramètres par défaut
Clique sur appliquer
Redémarre le PC
partage
14 Juillet 2017 13:11:33

jucraz a dit :
Bonjour,
ça fait un nombre incalculables de jours et de nuits que je parcours les forums pour trouver une solution. Suite à un formatage de mon ordi tablette, je n'ai "aucun périphérique de sortie audio" d'installé. J'ai été sur mes drivers, j'ai été sur le site d'Asus télécharger le pilote son de mon ordi "Audio Realtek Win10_64" on me dit que l'installation s'est bien déroulé, l'ordi redémarre et rien n'a changé, dans les gestionnaires de périphériques je n'ai aucun pilotes affiliés au son.
Idem pour mon écran tactile, "Smart Gesture" rien à faire.
Et je n'ai pas non plus le logo de batterie qui m'indique son niveau, même après plusieurs manips rien y fait !
En plus j'ai un dossier qui m'a été copier sur mon bureau suite à mon formatage avec toutes les plugins manquants mais rien à faire j'ai beau les télécharger, rien ne fonctionne.

J'espère que vous pourrez m'être d'une précieuse aide ! Grand merci d'avance !

Julie

Bonjour,
J'ai le même problème depuis une mise à jour vers Windows 10 32 bits pour un Asus T200 : plus d'écran tactile, plus de son, plus d'icone de batterie.
Serait-il possible de savoir comment vous vous en êtes sorti (le titre fait état d'un problème résolu, mais je n'ai pas vu la solution dans les réponses ci-dessus) ?
Merci,
Arnaud
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide