Votre question
Résolu

Débloquer mon Nokia 3100 Type RH-19

Tags :
  • Nokia
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Déblocage
2 Mai 2017 20:59:33

Bonjour, je cherche à débloquer mon vieux Nokia 3100 qui était à l'époque sous abonnement Orange

Pouvez-vous m'aider à trouver le code de "restriction" demandé pour le débloquer

Sous la batterie il y a noté: CODE 0512860

et IMEI 357584/00/957106/0

Merci d'avance.

Autres pages sur : debloquer nokia 3100 type

a c 494 Í Nokia
2 Mai 2017 21:43:45

bonjour
le code orange

#pw+736 650 750 373 441+1#
m
0
l
3 Mai 2017 10:57:23

Merci, je viens d'essayer par 2 fois de taper ce code puis de "valider" et ça me donne un écran bloqué avec juste "téléphone restreint" et un logo "stop" à droite de l'écran.

Le téléphone est alors bloqué et je peux juste l'éteindre et le rallumer pour revenir à l'écran "entrer code restriction".

Dois je faire autre chose ?

Merci.
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

a c 494 Í Nokia
3 Mai 2017 13:29:44

sebmilos a dit :
Merci, je viens d'essayer par 2 fois de taper ce code puis de "valider" et ça me donne un écran bloqué avec juste "téléphone restreint" et un logo "stop" à droite de l'écran.

Le téléphone est alors bloqué et je peux juste l'éteindre et le rallumer pour revenir à l'écran "entrer code restriction".

Dois je faire autre chose ?

Merci.

Allumer votre téléphone portable Nokia sans Carte SIM puis composer votre code de déblocage sous la forme :
#pw+736 650 750 373 441+1#

La lettre P apparait en appuyant 3 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre W apparait en appuyant 4 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre + apparait en appuyant 2 fois rapidement sur la touche étoile ( * )

-> Votre téléphone portable Nokia confirme le déblocage réseau par un message du style "restriction annulée".

c'est la dernière dièse (#) qui valide le code
partage
3 Mai 2017 16:00:09

Merci pour votre réponse, j'ai en effet retiré la carte sim puis j'ai tapé le code, j'obtiens le message "impossible retirer restriction".

Si vous avez une autre manière pour débloquer mon téléphone, par avance merci.
m
0
l
a c 494 Í Nokia
3 Mai 2017 21:04:04

sebmilos a dit :
Merci pour votre réponse, j'ai en effet retiré la carte sim puis j'ai tapé le code, j'obtiens le message "impossible retirer restriction".

Si vous avez une autre manière pour débloquer mon téléphone, par avance merci.

c'est trop tard , vous avez dépassé le nombre d'essai autorisé , il n'est plus désimlockable par code

le seul moyen est de le faire par cable dans une boutique pro
m
0
l
5 Mai 2017 20:46:33

Merci pour vos réponses, il me reste donc à trouver un autre portable et conserver le Nokia au cas je prendrai un abonnement Orange dans le futur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter