Votre question
Résolu

Smi Distri commande perdue?

Dernière réponse : dans Internet
3 Mai 2017 16:21:18

Bonjour, et bonne fêtes a tous!

alors j'ai un petit problème avec Smi distribution et je viens vers vous pour savoir quelles sont mes solutions.

j'ai commandé chez eux une tour, il y a 15 jours (la commande a été effectuée le 12 décembre mais le virement bancaire a pris beaucoup beaucoup de temps), et je ne l'ai toujours pas reçue. le colis est bloqué au centre export de colissimo depuis le 22 et lorsque je les contacte voici la réponse:

********Nous vous informons que notre service traite exclusivement les demandes de clients portant sur la livraison des colis effectuée en France métropolitaine. Aussi, nous regrettons de ne pouvoir prendre en charge votre demande. *******

ah oui j'habite en suisse

donc voila le colis j'ai l'impression qu'il se perd un peu n'importe ou.. il vaut quand même cher, alors j'aimerais bien le recevoir ou me faire rembourser. ou faire bouger les choses, car quand je contacte smidistri en général ils prennent 1 jour pour répondre, la personne est très sympa mais à ce train la on en a pour un moment!

pouvez vous me dire qu'est ce que je dois faire? est-ce que je ferais mieux d'annuler la commande et exiger un remboursement? ou je devrais attendre et le colis arrivera? quelles sont les lois a ce niveau la?

merci d'avance

Autres pages sur : smi distri commande perdue

Meilleure solution

3 Mai 2017 16:34:40

Bonjour,

Puisque c'est une entreprise française, c'est la loi française qui s'applique.

La loi : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pr...

Pour faire simple : ca doit être livré au plus tard 30 jours après le paiement (sauf si les conditions de vente précisent un autre délai). SI ce n'est pas livré a ce moment alors tu peux annuler la commande et demander a être remboursé, mais pas avant.

Cordialement,
Haldriel
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter