Votre question
Résolu

Carte sdxc sandisk neuve mais meme apres formatage l appareil photo nikon dx me dit carte pleine

Tags :
  • Formatage disque dur
  • SanDisk
  • Appareil
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Mai 2017 17:49:22

Je viens d'acheter une carte sandisk sdxc 64 gb pour memoriser des photos avec un nikkon dx af-s mais bien que je l'ai formatee, un message me dit "carte pleine"... apres plusieurs essais, c'est toujours pareil... que puis je faire ?

Autres pages sur : carte sdxc sandisk neuve formatage appareil photo nikon dit carte pleine

3 Mai 2017 19:01:56

Bonjour
Reformate la, depuis l'appareil photo, car si tu a mis du NTFS il ne le reconnaitra peu têtre pas, c'est un format propriétaire Microsoft.
Sinon vérifie les formats accepté par le Nikon
m
0
l
4 Mai 2017 11:56:23

vince1053 a dit :
Bonjour
Reformate la, depuis l'appareil photo, car si tu a mis du NTFS il ne le reconnaitra peu têtre pas, c'est un format propriétaire Microsoft.
Sinon vérifie les formats accepté par le Nikon

m
0
l
4 Mai 2017 12:07:14

Bonjour
Merci pour la reponse mais c'est toujours pareil. Je pense que le format de carte ne convient pas a mon appareil photo car j'ai acheté une autre carte moins puissante et cela fonctionne....
m
0
l

Meilleure solution

4 Mai 2017 14:39:42

Avant d'investir dans un support de stockage il faut contrôler que l'appareil le supporte, c'est marqué dans le manuel ou le guide d'utilisation, j'avais à tort pensé que tu avais vérifié.
De plus la réf que tu donnes est celle de l'objectif et non pas de l'appareil, attention de bien poser les questions.

Donc, profite donc de ton appareil.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook