Votre question
Résolu

Vidéos streaming floues

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Programmation
7 Mai 2017 10:04:11

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un ordi portable ASUS F751S. Je ne m'en sert que pour de la bureautique, internet et regarder des vidéos en replay ou sur youtube.
J'ai un problème, les videos que je regarde sur youtube ou en replay sont floues. On voit les carrés de pixel. La resolution est en 16/9eme (recommandée). Tout à l'heure j'ai voulu regarder une émission en direct, on y voit clairement des carré de couleur. Par contre, quand je mets un dvd ou regarde un film enregistré sur mon disque dur externe, l'image est propre. Il est plus performant que mon précédent ordi et pourtant ce dernier fonctionnait super bien niveau image.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Autres pages sur : videos streaming floues

Meilleure solution

7 Mai 2017 13:00:56

Bonjour ,

c'est certainement un problème de débit , teste le ici : http://www.speedtest.net/fr

:) 
Sur youtube tu as essayé de modifié la qualité ? icône engrenage à droite sous la vidéo ?
partage
9 Mai 2017 16:09:02

Misterybean a dit :
Bonjour ,

c'est certainement un problème de débit , teste le ici : http://www.speedtest.net/fr

Sur youtube tu as essayé de modifié la qualité ? icône engrenage à droite sous la vidéo ?

Merci, en effet, sur youtube c'est un reglage, sur my tf1 par exemple je peux rien changer.
J'ai été sur speed test mais je n'y comprends pas grand chose. merci beaucoup pour ta reponse.
m
0
l
9 Mai 2017 16:38:20

Bonjour ,

Pour Speed test , si tu as un débit en dessous de 7/8 mo , difficile d'avoir du HD.

Si sur youtube , si tu arrives a voir des vidéos en 1080 sans coupure et sans lag , c'est
que tu as un bonne connexion . Si je prends mon cas , j'ai 3,7 mo et je visionne
maxi à 460 p.

Pour MyTF1 , je pense que la qualité est fonction du débit détecté .

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter