Votre question

Plantage Firefox

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Avril 2009 19:27:24

Bonjour,

Suite à la mise à jour 3.0.9 de Mozilla Firefox, il arrive fréquemment que le logiciel plante.
Il se coupe et m'affiche : (je suis sur XP, c'est juste une apparence)

Donc si quelqu'un connait la solution, je suis preneur.
Merci et bonne journée

Autres pages sur : plantage firefox

26 Avril 2009 16:29:53

reUp !
C'est vraiment dérangeant comme problème
m
0
l
26 Avril 2009 22:44:28

Bonjour à toi, depuis la mise à jour de firefox, j'ai eu ce problème quelque fois, il s'agit peut-être d'un problème causé par cette mise à jour. Par contre je ne peux pas dire que j'ai eu ce problème souvent, maximum 3 fois. Dans ton cas, si ca arrive plusieurs fois, tu devrais peut-être te faire conseiller par la communauté de firefox.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Mai 2009 23:02:58

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème de plantage avec exactement la même fenêtre pourtant je suis sous Vista. Ça m'est déjà arrivé il y a un moment mais c'était passé tout seul et la ça revient... :( 
C'est vraiment embêtant parce que ça survient toutes les 2/3 minutes.
J'ai un peu cherché sur le net, beaucoup ont le même problème mais il n'y a pas vraiment de solution efficace. Pour certains, désinstaller et ré-installer suffit, pour d'autres, rien à faire. Il faut attendre...

Si toutefois quelqu'un a une solution miracle, partagez là svp !!
m
0
l
7 Mai 2009 23:25:44

Avec la mise à jour Firefox 3.0.10 mon problème a disparu.
Je ne sais pas comment t'aider désolé.
m
0
l
8 Mai 2009 13:02:22

c'est aussi la version que j'ai...

Mais j'ai trouvé une solution, enfin pour l'instant ça marche : j'ai désactivé les modules complémentaires. Je croise les doigts pour que ça dure.
m
0
l
8 Mai 2009 20:50:00

soit tu vas sur des sites qui demandent trop de ressources, soit tu dois changer de version (bug possible).
m
0
l
9 Mai 2009 19:44:34

Pour l'instant, le plantage n'est pas revenu mais si jamais ça arrive , je changerai de version.
Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter