Votre question
Résolu

Comment baisser son ping à la Réunion?

Tags :
  • Ethernet
  • Audio
  • Ping
Dernière réponse : dans Internet
7 Mai 2017 17:05:26

Bonjour, je vis à la Réunion et mon ping est assez élevé (350-400). Je suis pars cable Ethernet
et j'ai cherché toutes les techniques possibles.
tous les tutos que j'ai regardé me font perdre 10-15 ms mais c'est tout!!!
J'en ai marre et je joue à Minecraft donc ce qui peuvent m'aider, je suis preneur!!!

Autres pages sur : baisser ping reunion

7 Mai 2017 19:39:08

Bonsoir,

Le problème, c'est que ton ping n'est pas seulement lié à ta connectique "après" modem/routeur

Si ta connexion initiale est de mauvaise qualité, tu ne peux rien faire. (sous entendu le ping entre ton routeur/modem et ton fournisseur d'accès Internet)
m
0
l

Meilleure solution

8 Mai 2017 03:40:29

Bonjour, tu peux toujours essayer un service de VPN pour voir si cela améliore ton ping en jeu.
Comme par exemple ceci: https://www.wtfast.com/
C'est un service payant, mais tu peux faire un essaie gratuit, regardes si il y a une amélioration.
Minecraft est bien listé dans les jeux supportés.
partage
19 Juillet 2017 01:09:06

C"est pas un problème de connexion ou quoi , je suis a la réunion sous fibre optique et j'aurais toujours 300 de ping comme toi même si ma connexion est meilleur , c'est juste que en ligne généralement tu joue sur des serveur européen , tu as 300 de ping a la même manière qui si quelqu'un de métropole joue sur un serveur réunionnais il aura aussi 300 de ping , donc pas de réelle solution appart de chercher des serveur réunionnais , suivant tes jeux de prédilection ça se trouve , sinon tu joue avec 300 de ping mais tu part du principe que tu seras toujours désavantagé , sauf pour quelque rare jeux du style HS
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter