Votre question
Résolu

fichiers en .ddl manquants

Tags :
  • Jeux
  • Dll
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mai 2017 18:32:00

salut à tous,
en voulant lancer un jeu, j'ai eu l'effroi de voir apparaître un deux messages d'erreur m'indiquant que les fichiers MSVCP110.dll et son complice MSVCR110.dll s'étaient fait la malle en douce.
Je ne peux donc pas ouvrir mon jeu, savez vous comment je pourrai patcher ça?
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : fichiers ddl manquants

8 Mai 2017 00:54:20

Ok, j'ai essayé d'abord la première méthode, mais la commande n'était pas reconnue. J'ai donc tenté d'installer ce que tu m'as dit d'installer, via le lien mais rien n'as changé.
J'ai oublié de préciser que je suis sur windows 10, et que je n'ai pas activé la liscence (à vrai dire j'attend de la recevoir par mail, car je l'ai acheté en version dématérialisée)
m
0
l
Contenus similaires
8 Mai 2017 01:51:02

Re_

Citation :
la commande n'était pas reconnue.

C'est bizarre , tu es sur de bien écrire la commande ?
Peut tu faire une capture d'écran quand tu le lances ?

:) 
m
0
l
8 Mai 2017 13:34:43

Ha! J'avais omis l'espace entre sfc et /scannow, j'ai donc réentré la commande et cela m'indique que: "Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité."
Quelle est la prochaine étape?
Le screenshot: https://www.noelshack.com/2017-19-1494243427-2017-05-08...
m
0
l
8 Mai 2017 13:43:37

Ok , c'est qu'il n'y a pas de problèmes au niveau des fichiers windows ,

Essaie ce package qui est plus récent : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?i...

Est ce que les mises à jour se font via windows Update ? si tu n'as pas encore activé 10 , cela vient peut être de là.
Clique sur "rechercher des mises à jour" et vérifie qu'il n'y a pas de problème .
m
0
l
8 Mai 2017 14:08:31

Voila le topo, j'ai recherché les mises à jour et je les ai faites, puis j'ai redémarré mon ordi. Le jeu indiquait toujours les mêmes erreurs, je l'ai donc désinstallé et il se réinstalle à l'heure ou j'écris ce message.
Cependant j'ai cherché le nom des fichiers manquants dans la barre de recherche de mon ordi et il se trouve qu'ils semblent être présents, est ce que ça signifie que l'erreur est réglée? J'éditerais ce message quand j'aurai réinstallé le jeu pour vous dire si ça fonctionne.
m
0
l
8 Mai 2017 16:21:28

Merci beaucoup de l'aide. A priori c'est bon, je n'ai plus de problèmes.
Ton aide était claire et rapide, un grand merci.
m
0
l
8 Mai 2017 17:07:33

Re_

Ok ,

:) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne