Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme carte wifi belkin deconnecte tout le temps !!

Tags :
  • Belkin
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Décembre 2005 22:13:46

Bonjour.

voila mon probleme.
J'ai la freebox. je viens d'acheter un routeur Belkin wifi (125M) pour mettre le wifi chez moi.desormais l'ordinateur fixe a une carte wifi Belkin pour recevoir internet et nous avons un ordinateur portable qui le wifi integré.
Les 2 pc ont Windows xp.
le fixe a une carte mere plutot recente (amd 2500 je crois). carte belkin 54M toute neuve en pci.

le wifi par le portable marche impec...

alors que le fixe avec la carte belkin ne fait que de planter. la connexion marche puis deconnecte. il faut faire "reparer la connexion" ....voir bien souvent redemarrer l'ordi. il capte à 60% le signal (bon à tres bon). la connexion n'est vraiment pas stable. et on ne peut pas etre normalement sur internet.
cette carte a deja été changer par une autre sur conseil de Dar**....
cette carte pourrait elle etre trop puissante pour la carte mere qui la ferait planter ?
ou incompatibilité entre la carte et la carte mere ?

bref je suis perdu !!

je ne comprend pas pourquoi ça plante comme ça.c'est tres irritant !

faut-il laisser windows gerer les connexions ? ou le programme Belkin ?

avez vous des conseils ?

faut-il que je change de carte ? prendre une autre marque ? acheter un cable ethernet de 30 mètres ?

parce que ce n'est pas supportable !

merci à tous

Autres pages sur : probleme carte wifi belkin deconnecte temps

20 Décembre 2005 22:45:42

bonjour
contact ton vendeur ou reconfigure le wifi trouve l'iconne en bas à droitene.Il ne faut pas chercher plus loin car quand il y a un problème il faut IMMEDIATEMENT
contacter le vendeur
(normalement ci sa fait moin de 6 mois que tu t'es abonner il doive soit vous remboursez ou alors il doivent y remedier ci non tu peut les trenner jusqu'au tribunal) à bientôt
20 Décembre 2005 22:51:20

j'ai reconfiguré tout ce que je pouvais ...

rien n'y fait !!

je songe à changer de marque ...

mais alors est ce que la carte belkin peut etre en conflit avec ma carte mere ... ce qui expliquerait le probleme ??? qui serait donc resolé avec une autre marque ....!!!

sinon cable ethernet 30m mais bon ... je perd le benefice du wifi !!
Contenus similaires
20 Décembre 2005 22:54:43

je n'ai pas encore besoin de faire un proces !!!

ma connexion par free marche TRES bien !!!

seule la connexion wifi avec la carte belkin plante !!
j'ai acheter cette carte debut decembre chez Dar** (on devrait avoir confiance en eux !! MMMouais ...bof bof ce qu'ils m'ont vendu !! )

20 Décembre 2005 23:24:21

bon alors désinstalle là puis réinstalle là essey encore
ou t'AS RAISON IL FAUT CHANGER DE MARQUE MOI AUSSI J4AI CHANGER DE MARQUE A CAUSE D'INTERNET
mais dans ton cas aussi il faut changer de marque OU BIEN CONTECT LA ONLIGNE EST FAIS TOI REMBOURSé
ALLER AUREVOIR
fais pas gaffe au fautES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22 Décembre 2005 18:57:02

il pourrait y avoir conflit avec ma carte mère ???

AS ROCK K7S8X....avec un amd 2500...

vous me conseillez quelle marque pour changer ??

Netgear ??? ou la cable ethernet de 30 m ??
11 Décembre 2008 17:58:30

Bonjour,

ben j'ai exactement le même problème. ce n'est pas dû à l'OS(je tourne sur un dual boot avec linux et windows...et ça me fait le problème dans les deux os!!).

ce n'est pas non plus le routeur qui a un problème. le wifi sur le portable de mon colloc fonctionne très bien!

par contre, ma MODA F... carte de M... se fait déconnecter tout le temps.

j'ai été jusqu'à réinstaller un autre XP sur un autre disk pour voir si c'était pas ça...et j'ai le même problème!

je ne crois pas que ce soit un problème avec ma carte mère. elle est pas du tout de la même marque ni rien! donc à moi que belkin se soit amusé à faire une liste de carte mère qu'ils n'aimaient pas...ben le problème persiste.

si quelqu'un a une solution, qu'il n'hésite pas à m'en faire part!!!(le Download, avec 3 minutes de connexion, c'est pas évident!!)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS