Votre question
Résolu

astuce pour logiciel

Tags :
  • Disques durs
  • PC
  • Astuce
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mai 2017 19:51:19

bonjour
j'ai un logiciele de gestion de stock sur mon pc.achetter depuis quatre ans.maintenant je voulais changer de pc est reinstaller ou copier une image de ce logiciel et ces fichies sur le nouveau micro.est ce possible?

Autres pages sur : astuce logiciel

a b 6 Logiciels
11 Mai 2017 02:54:45

Salut.

Tu possèdes le programme d'installation ?

Si oui, fais les sauvegardes des documents concernés, et tu pourras réinstaller le logiciel, s'il est compatible avec ta future version de Windows..

Si tu ne possèdes pas le programme, essaye de copier le tout sur le nouvel Ordi: s'il n'y a pas d'inscription dans le registre, tu pourras continuer à l'utiliser tel quel.

(Nota: c'est assez rare)

Bon courage. :) 
m
0
l
11 Mai 2017 13:45:10

scoolup a dit :
Salut.

Si oui, fais les sauvegardes des documents concernés, et tu pourras réinstaller le logiciel, s'il est compatible avec ta future version de Windows..

Si tu ne possèdes pas le programme, essaye de copier le tout sur le nouvel Ordi: s'il n'y a pas d'inscription dans le registre, tu pourras continuer à l'utiliser tel quel.

m
0
l
Contenus similaires
11 Mai 2017 14:00:45

salut et merci pour la réponse
Non j'en ai pas le programme d'installation .le logiciel de gestion de stock a été installer par le vendeur de logiciel lui même sur mon ancien micro.
bon j'ai recopier tous les fichiers et base de données,mais quant je clique sur le serveur.exe donc le nom de l'executable du programme sur le nouveau ordinateur je reçois le message:
"the language ddl'vb6fr.dll" could be not found"
m
0
l
11 Mai 2017 14:27:02

Bonjour ,

Il est impossible de réinstaller un programme en copiant ses dossiers à moins de
connaitre l'emplacement de tout les fichiers qu'il dépose lors de l'installation.

Si c'est un logiciel pro, il doit y avoir une licence , donc , selon la durée de cette dernière,
ou si tu paye une licence annuelle , le vendeur doit te fournir une méthode de réinstallation
ainsi qu'une clé d'activation pour ton nouveau PC , car personne n'est à l'abri d'un plantage
Windows ou pire d'un PC HS.

Je te conseille donc de vérifier ta licence et de contacter le vendeur ou l'éditeur du logiciel.

:) 
m
0
l

Meilleure solution

a b 6 Logiciels
11 Mai 2017 14:52:46

"Il est impossible de réinstaller un programme en copiant ses dossiers à moins de connaitre l'emplacement de tout les fichiers qu'il dépose lors de l'installation"

Impossible, non !

Rare, oui ! (c'est d'ailleurs ce que j'ai écrit)

@Rezki0

Essaye de récupérer ta clef de licence avec un logiciel de ce genre:
https://korben.info/mot-de-passe-licences-logiciels.htm...

Ensuite, vérifie la version du logiciel en question et vois s'il est disponible en téléchargement....
partage
11 Mai 2017 19:08:04

scoolup a dit :
Salut.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide