Votre question
Résolu

Problèmes fichiers whatsapp

Tags :
  • Whatsapp
  • Stockage
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mai 2017 22:13:17

Bonjour,
J'ai supprimé sans faire exprès les données whatsapp de mon stockage interne, de ce fait tous mes anciens médias et messages audios ne peuvent plus être lus sur whatsapp. De plus, j'ai fait une sauvegarde sur mon drive APRÈS cette malencontreuse manip'... comment je pourrais ravoir mes discussions comme avant, avec les messages vocaux et les médias, quitte à perdre les données d'aujourd'hui ?

Autres pages sur : problemes fichiers whatsapp

Meilleure solution

11 Mai 2017 09:10:57

Bonjour,

Ce ne sera pas possible.
Whatsapp ne conserve que les messages, pas les médias sur ses serveurs.

:jap: 
partage
21 Août 2018 09:07:24

1con6ente a dit :
Bonjour,
J'ai supprimé sans faire exprès les données whatsapp de mon stockage interne, de ce fait tous mes anciens médias et messages audios ne peuvent plus être lus sur whatsapp. De plus, j'ai fait une sauvegarde sur mon drive APRÈS cette malencontreuse manip'... comment je pourrais ravoir mes discussions comme avant, avec les messages vocaux et les médias, quitte à perdre les données d'aujourd'hui ?

m
0
l
Contenus similaires
23 Août 2018 01:56:44

Les problèmes courants à l'origine de difficultés lors du téléchargement ou de l'envoi de photos, vidéos ou messages vocaux sont :

Votre téléphone rencontre des problèmes de connexion
La date et l'heure de votre téléphone sont incorrectes
Il y a un problème avec votre carte SD :
Il n'y a pas suffisamment d'espace sur la carte SD
La carte SD est réglée sur le mode lecture seule
La carte SD est corrompue
Discord Adobe Reader iTunes
m
0
l
23 Août 2018 15:12:45

Vos messages WhatsApp sont automatiquement sauvegardés tous les jours à 3 heures et sont sauvegardés dans la mémoire de votre téléphone et/ou sur votre carte SD en fonction de vos paramètres. Vous pouvez aussi sauvegarder périodiquement vos discussions WhatsApp sur OneDrive. Si vous désinstallez WhatsApp de votre téléphone, mais que vous ne voulez pas perdre vos messages, assurez-vous de sauvegarder manuellement ou d'exporter vos discussions avant la désinstallation.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter