Votre question

Changement de mot de passe

Tags :
  • windows live
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
26 Avril 2009 22:21:54

je vaidrai changer mot de passe de mon msn

Autres pages sur : changement mot passe

8 Mai 2009 21:12:58

vas sur le site hotmail :

http://www.hotmail.com

(regarde l'aide :

Redéfinir votre mot de passe

Si vous oubliez votre mot de passe, vous devez le redéfinir pour pouvoir vous connecter à nouveau aux sites et services Windows Live ID. Vous pouvez redéfinir votre mot de passe en vous envoyant un message de redéfinition de mot de passe ou en indiquant votre adresse et en répondant à votre question secrète.
Pour redéfinir votre mot de passe en demandant un message de redéfinition du mot de passe :

1. Dans la page de connexion à un service ou à un site Web Windows Live ID, cliquez sur Mot de passe oublié ?
2. Vérifiez votre identifiant Windows Live ID (Adresse de messagerie et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter aux programmes et services Windows Live comme Windows Live Hotmail et Windows Live Messenger, aux services Microsoft comme Xbox LIVE, MSN et Office Live et à tous les autres sites sur lesquels le logo Windows Live ID apparaît.) , puis les caractères affichés dans la zone Image et cliquez sur Continuer.
3. Cliquez sur Envoyez-vous un message de redéfinition du mot de passe.
4. Dans la liste, sélectionnez l'adresse de messagerie à laquelle vous souhaitez que le message de redéfinition du mot de passe vous soit envoyé, puis cliquez sur Continuer.
5. Dans la page de confirmation, cliquez sur OK.
6. Lorsque vous recevez le message de redéfinition du mot de passe, cliquez sur le lien qu'il contient et suivez les instructions en ligne.

Pour redéfinir votre mot de passe en fournissant la réponse à votre question secrète :

1. Dans la page de connexion à un service ou à un site Web Windows Live ID, cliquez sur Mot de passe oublié ?
2. Vérifiez votre identifiant Windows Live ID (Adresse de messagerie et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter aux programmes et services Windows Live comme Windows Live Hotmail et Windows Live Messenger, aux services Microsoft comme Xbox LIVE, MSN et Office Live et à tous les autres sites sur lesquels le logo Windows Live ID apparaît.) , puis les caractères affichés dans la zone Image et cliquez sur Continuer.
3. Cliquez sur Utiliser ma question secrète et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité.
4. Sous Pays/région, sélectionnez votre pays ou votre région, puis votre état le cas échéant, et tapez votre code postal ( Le code postal utilisé en France se compose d'une série de cinq chiffres précédant le nom de la ville. Ce code permet d'identifier chaque secteur postal et sert à trier le courrier.) code postal ( Série de lettres et/ou de nombres ajoutée à une adresse postale et utilisée par les services postaux pour trier le courrier.) lorsque vous y êtes invité. Dans la zone Question sous Réponse secrète, entrez la réponse à votre question secrète.
5. Cliquez sur Continuer.
6. Entrez un nouveau mot de passe et confirmez-le, puis cliquez sur Continuer.
7. Si vous y êtes invité, tapez votre adresse de messagerie de secours (Autre adresse spécifiée dans votre compte Windows Live ID. Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez recevoir les instructions de redéfinition de votre mot de passe à cette adresse de secours.) et cliquez sur Continuer ou sur Ignorer pour sauter cette étape.
8. Dans la page Vous avez modifié votre mot de passe, cliquez sur Connexion à Windows Live.

Conseil

Pour configurer votre mot de passe de sorte qu'il expire tous les 72 jours, cochez la case Mon mot de passe doit expirer tous les 72 jours.
Remarques

* Le compteur Niveau de sécurité du mot de passe vous aide à déterminer si votre mot de passe est considéré comme sécurisé.
* Si vous utilisez un identifiant Windows Live ID pour votre adresse de messagerie de secours et si vous avez sélectionné Mémoriser mon adresse sur cet ordinateur et Mémoriser mon mot de passe sur l'écran de connexion, vous pourrez vous connecter à votre messagerie et récupérer votre mot de passe.
* Si vous utilisez un identifiant Windows Live ID pour votre adresse de messagerie de secours et si vous utilisez un programme de messagerie qui vous permet d'enregistrer votre identifiant Windows Live ID et votre mot de passe, tel qu'Outlook, vous pourrez vous connecter à votre messagerie et récupérer votre mot de passe.
* Si vous tapez un mot de passe incorrect à plusieurs reprises lorsque vous essayez de vous connecter, votre compte risque d'être bloqué. Dans ce cas, vous êtes invité à taper les caractères affichés dans l'image et à vous reconnecter.
* Certains services exigent que vous changiez de mot de passe tous les 72 jours. Si vous utilisez l'un de ces services, il est possible que l'expiration automatique du mot de passe soit déjà configurée et qu'elle ne puisse pas être modifiée.
)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS