Votre question

Problèmes connexion Icloud, changement numéro

Tags :
  • Connexion
  • iPhone
  • iCloud
  • Assurance
Dernière réponse : dans Mobiles
11 Mai 2017 13:55:56

Bonjour à tous, je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un ici sache le résoudre car cela devient assez urgent.

J'ai malheureusement cassé mon Iphone 6 il y a quelque temps, l'écran est complètement fissuré et il ne fonctionne plus. C'est juste l'écran qui ne fonctionne plus, l'iphone est quand même détecté lorsque je le branche à un port USB.

Le soucis va encore plus loin. Comme je paye une assurance tous les mois j'ai voulu faire la démarche pour le renvoyer et obtenir la réparation de celui-ci. Or, le service de réparation ne répare que les téléphones dont la fonction "localiser mon Iphone" est désactivé. Je ne sais plus du tout si j'ai désactivé cette fonction avant qu'il ne se casse. :/ 

J'ai donc essayé de me connecter à mon Cloud via un PC, mais là encore un soucis : Lorsque je rentre mon adresse mail et mon MDP pour me connecter tout vas bien, je dois ensuite recevoir un code de validation par message pour finaliser la connexion (c'est une sorte de double sécurité pour accéder à mon cloud). Mais là, le gros problème est que j'ai changé de numéro depuis peu et que le code de validation est envoyé à cet ancien numéro. Ce qui fait que je ne peux pas me connecter à mon cloud pour désactive la fonction de localisation de mon Iphone.

Je ne sais donc pas comment changer mon numéro de sécurité sachant que je n'ai plus accès à mon téléphone. Si vous avez une solution pour moi je suis preneuse !

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous ! :) 

Autres pages sur : problemes connexion icloud changement numero

11 Mai 2017 17:34:36

Bonjour
Je vois 3 Solutions
-->Tu connais quelqu'un qui a le même que toi et qui est chez le même opérateur (pour éviter les problèmes de blocage) tu te le fais prêter, tu mets ta puce et puis tu fais la procédure demandée par ton assurance. Quand tu as toutes les coordonnées tu envoies le tien au SAV.
--> Tu changes toi même (ou un copain ...) la vitre cassée en regardant sur internet un tuto. et tout rentrera dans l'ordre
--> Tu contactes ton assurance en expliquant ton cas, tu amènes ton téléphone dans une boutique Apple et tu fais réparer, tu traiteras le remboursement par l'assurance après.
m
0
l
12 Mai 2017 13:15:23

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse.
Pour la solution numéro 1, on m'a prêté un iphone SE en attendant justement la réparation de mon Iphone 6. J'ai donc mis ma carte SIM à l'intérieur, mais cela veut dire que je vais devoir l'enlever de l'iphone SE et la remettre dans mon iphone 6 après avoir désactivé la fonction de localisation ? Et je l'envoie ensuite à l'assurance avec ma carte SIM à l'intérieur ? Je ne sais pas si j'ai bien compris ou pas :lol: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter