Votre question
Résolu

Messenger piraté ?

Tags :
  • Undefined
Dernière réponse : dans Mobiles
11 Mai 2017 18:23:16

Aujourd'hui, pendant que j'étais en cour, ma mère a regarder mes messages avec mes copines sur messenger. Et quand je suis rentre elle m'a demande des explications et ne me fesait plus confiance car elle a vu des messages disant qu'on était parti a la volerie des aigles, a la montagnard des singes... Et aussi comme quoi j'ai eu plein de petit copain dont je ne connais pas l'identité. Voilà aidez moi ma mère ne me croit plus. Est il possible que je me sois fait pirater?? Est il possible de prouver a ma mère que ce n'est pas moi??
PS: les messages était écrit avec des coeurs et tout comme si c'était moi. Aidée moi je vous en supplie !!!

Autres pages sur : messenger pirate

Meilleure solution

17 Mai 2017 10:27:50

Bonjour,

Comme personne n'a répondu à ton message mais que le problème est malgré tout sérieux je vais essayer de te donner des conseils..
Peut être que certains de tes "amis" connaissent tes mots de passes. Ou que quelqu'un de mal intentionné t'as piraté en effet. Dans ce cas change tes identifiants. Et si le problème persiste essaye de contacter Facebook. Après poiur ce qui est de convaincre ta mère si tu te rends compte que le problème revient tu n'as qu'à lui montrer et lui demander de t'aider à résoudre l'affaire.

en espérant que la situation s'arrange, bonne journée ! :) 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS