Votre question
Résolu

quand windows media player tourne l'écran ne s'éteint pas ?

Tags :
  • Windows Media Player
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Mai 2017 20:08:47

Bonjour,

étant sous Win 7 Pro, je ne comprends pas pourquoi quand Windows Media Player est en train de lire des pistes l'écran ne s'éteint pas, car j'ai mis ça dans les options, c'est toujours mieux, si l'ordi doit rester allumé pour x raisons, eh bien, la nuit je dors dans la pièce ou est l'ordi 25 m² studio oblige 1 pièce, donc voilà.... bref, j'aimerais comprendre juste ça...

Est-il possible de lire les pistes et que l'écran s'éteigne quand même ne cherchez pas à comprendre j'ai mes raisons, donc svp dites-moi

bien merci par avance,
bonne journée à tous !

Autres pages sur : windows media player tourne ecran eteint

a b C Ecran
11 Mai 2017 21:27:46

Bonsoir,

tu as mis en option de ne pas éteindre l'écran et tu veux que l'écran s'éteigne ?
pour la nuit tu peux juste éteindre l'écran par le bouton... ou alors utilises VLC.
m
0
l

Meilleure solution

24 Mai 2017 19:29:05

Bonsoir,

Non c'est un PC portable, donc l'écran ne peut pas être éteint comme un moniteur.. merci !
Non mais c'est bon j'ai trouvé dans les paramètres toute façon depuis et j'utilise davantage foobar2000 car il bug wmp, VLC très bon d'après les avis et nombre de téléchargements oui mais ne supporte pas le plugin lastfm moi je scrobble pour garder des traces statistiques de ce que j'écoute !

partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS