Votre question
Résolu

Entrée audio HS

Tags :
  • Audio
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Mai 2017 14:05:48

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à enregistrer sur mon ordi une source extérieure et le micro de ma webcam ne fonctionne plus. J'ai "tout" essayé : mise à jour des pilotes, nettoyage CCleaner, AdwareCleaner, DeviceDiagnostic... Tout, sauf la restauration, qui échoue systématiquement (il y a peut-être un rapport avec le problème). J'ai enfin réinstallé Windows 10 (1703) en mode "réparation" (sans formater), en vain. Des réparateurs que j'ai consultés ont écarté l'hypothèse d'un problème de hard, puisque ça ne marche pas non plus avec un carte son externe. Il ne me reste plus qu'à "réinitialiser" mon ordi dans l'espoir que ça résoudra le problème... et à réinstaller mes très nombreux logiciels... A moins que quelqu'un n'ait une meilleure solution !

Autres pages sur : entree audio

Meilleure solution

13 Mai 2017 02:35:19

Bonjour c'est un pc portable ou de bureau?
Si bureau il faudrait la référence de ta carte mère, aller sur le site du constructeur et chercher les derniers drivers audio, si ça ne fonctionne pas regarder niveau gestionnaire de périphérique passer a une version précédente du pilote.
Sur portable, il faut aller chercher les drivers sur le site du constructeur du portable.

Si toujours rien, alors oui je ferais une réinstallation clean à ta place.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS