Votre question
Résolu

mot de pass adresse email et numéro de téléphone changé, je narrive plus árecuperer le code pour accéder a mon compte Facebook

Tags :
  • Facebook
  • Email
  • téléphone
Dernière réponse : dans Mobiles
12 Mai 2017 14:10:03

j'ai changé d'adresse email et de numéro de téléphone et je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook.
Ma nouvelle adresse email : ************@gmail.com et mon nouveau numéro de téléphone ************

Ne jamais écrire ses coordonnées personnelles sur un forum public ! [ La Modération ]

Autres pages sur : mot pass adresse email numero telephone change narrive arecuperer code acceder compte facebook

13 Mai 2017 01:18:24

Mane chawki
m
1
l

Meilleure solution

a c 222 Ç Facebook
a c 130 1 Email
14 Mai 2017 08:16:53

Bonjour, tuas changé d'adresse et de numéro sur ton compte Facebook, ou juste tout simplement changé d'une manière générale?
Il suffit de te relog avec tes anciens identifiants...
Si il y a un soucis par rapport a la vérification sms, alors il faut contacter le support facebook.
partage
Contenus similaires
16 Mai 2017 04:15:07

maud_3 a dit :
j'ai changé d'adresse email et de numéro de téléphone et je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook.
Ma nouvelle adresse email : ************@gmail.com et mon nouveau numéro de téléphone 21003081

Ne jamais écrire ses coordonnées personnelles sur un forum public ! [ La Modération ]

m
1
l
18 Septembre 2017 22:42:13

maud_3 a dit :
Ma nouvelle adresse email : ************@gmail.com et mon nouveau numéro de téléphone ************

m
0
l
28 Septembre 2017 01:44:27

maud_3 a dit :

m
0
l
il y a moins d'une minute

maud_3 a dit :

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter