Se connecter / S'enregistrer
Votre question

interrupteur réseau sans fil inactif

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juin 2007 12:06:14

bonjour,
j'ai depuis hier un énorme soucis, je dispose d'une connexion wifi avec une livebox. ou plutot j'en disposais car je ne peux plus me connecter. j'explique mon problème :

je possède un portable amilo, la procédure pour me connecter est la suivante, j'appuie sur l'interrupteur "réseau sans fil", une diode verte s'allume immédiatement, mon ordi detecte le réseau sans fil wanadoo et s'y connecte automatiquement.

mais depuis hier quand j'appuie sur cet interrupteur rien ne se passe, la diode ne s'allume pas et bien sur lortsque je veux afficher les réseaux sans fil disponibles je tombe sur un message m'invitant à vérifier que l'interrupteur est bien "on".

j'ai pensé à un soucis de type blaster j'ai donc installé fixblast que j'ai lancé en mode sans échec mais rien. pareil pour adaware, avast, xoftspy etc. j'ai fait une réparation de windows xp sans plus de réussite. j'ai désinstallé et réinstallé ma carte wifi...rien de changé.
J'avoue que je craque complètement.
si quelqu'un avait une idée ce serait gentil de m'en faire part.

Merci à tous

auto edit : depuis un autre ordi je viens d'aller ds le menu de configuration de ma livebox, et j'ai ceci dans la liste des périphériques associés:

00:12:F0:57:F5:13 mr-e7703b1dae66 Wi-fi
00:0B:6B:69:EC:4D - Wi-fi

le premier correspond à l'ordi que j'utilise actiuellement et le second à celui qui est en rade. je ne sais pas si c'est normal que le nom ait disparu....

Autres pages sur : interrupteur reseau fil inactif

8 Mai 2009 18:02:43

Salut bin j'avais exctement le meme probleme mon pere ma di de prendre le cd de vista et de le mettre dessu quand tu alume l'ordi car le pilote ct desinstaller ou perdu enfin je sais pas alor voila et il etai manquan le pilote et apress tout sa sa marche si tu ve plus d'aide je te laisse mon msn si jamais sa marche pas 972.lucas@live.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS