Votre question

Problème de connexion sans fil avec la freebox

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Avril 2009 21:46:57

bonjour ,

Je vous en prie aidez moi , voila pres d'une semaine que le problème dure je vous explique.j'ai 1 pc portble avec wifi intégré et la freebox , au début de mon abonnement , je n'ai jamais eu de problème , je pouvais me connecter sans fil grace au réseua sans fil que javais configuré via la procédure de la freebox en utilisant le canal 11 et la clé WEP mais depuis une semaine je n'y arrive pas.mon ordinatuer détecte" bien tous les réseaux disponibles ainsi que le mien mais quand je veux me connecter sans fil à mon réseau , on me dit "windows ne peut pas se connecter au réseau".jai contacté free on a essayé plusieurs fois ens sans succès et ils ont fini par me dire que c'est mon ordi ki a un problème

aidez que dois je faire

Autres pages sur : probleme connexion fil freebox

22 Avril 2009 22:17:31

bonsoir, tu dit que tu et en WEP change pour du WPA2 CCM plus sécurisé (mais pas infaible).
va dans ton interface de ta box retire toute les adresse MAC associer et reconfigure ton point d'accés.
sa ne m'étonnerai pas si tu découvrai que ya un mec qui usurpe ton adresse MAC...
m
0
l
23 Avril 2009 22:17:38

nefertiti_42 a dit :
bonsoir, tu dit que tu et en WEP change pour du WPA2 CCM plus sécurisé (mais pas infaible).
va dans ton interface de ta box retire toute les adresse MAC associer et reconfigure ton point d'accés.
sa ne m'étonnerai pas si tu découvrai que ya un mec qui usurpe ton adresse MAC...

SUR MA FREEBOX JE NAI PAS DE CHOIX DE CLE DE WAP2 QUE DOIS JE FAIRE,
m
0
l
Contenus similaires
23 Avril 2009 22:24:21

ok je viens de reconfigurer mon réseau en choisissant clé WPE (CCM) mais j'arrives toujours pas à me connecter sans le cable , avez vous une autre idée?
m
0
l
24 Avril 2009 00:29:39

Salut Melina-79!

As tu mis en place un filtrage d'adresses MAC ? Si oui, il faut vérifier que l'adresse de ton ordinateur soit dans la table du routeur. Les adresses sont distribuées automatiquement ou manuellement ?

Tu peux toujours réinitialiser ton routeur (RESET) mais tu perdras les paramètres enregistrés notamment au NAT si tu as modifié certains paramètres.

Tiens nous au courant!
++
m
0
l
27 Avril 2009 22:36:15

Minim@list a dit :
Salut Melina-79!

As tu mis en place un filtrage d'adresses MAC ? Si oui, il faut vérifier que l'adresse de ton ordinateur soit dans la table du routeur. Les adresses sont distribuées automatiquement ou manuellement ?

Tu peux toujours réinitialiser ton routeur (RESET) mais tu perdras les paramètres enregistrés notamment au NAT si tu as modifié certains paramètres.

Tiens nous au courant!
++

bonjour,

j'attends toujours vos idées , pour le filtrage je sais pas quoi faire , je ne suis pas en fait un as de l'internet , svp expliquez moi le plus simplement possible , j'ai toujours ce problème
svp aidez moi :(  :( 
m
0
l
8 Mai 2009 17:32:01

melina-79 a dit :
bonjour ,

Je vous en prie aidez moi , voila pres d'une semaine que le problème dure je vous explique.j'ai 1 pc portble avec wifi intégré et la freebox , au début de mon abonnement , je n'ai jamais eu de problème , je pouvais me connecter sans fil grace au réseua sans fil que javais configuré via la procédure de la freebox en utilisant le canal 11 et la clé WEP mais depuis une semaine je n'y arrive pas.mon ordinatuer détecte" bien tous les réseaux disponibles ainsi que le mien mais quand je veux me connecter sans fil à mon réseau , on me dit "windows ne peut pas se connecter au réseau".jai contacté free on a essayé plusieurs fois ens sans succès et ils ont fini par me dire que c'est mon ordi ki a un problème

aidez que dois je faire

salut tt le monde ,
je vous remercie de m'avoir aidé , mais jai pu résoudre mon problem en fait ma carte reseau média était débranché , déconecté koi , j'ai donc appelé un technicien de chez darty ki ma indiqué la marche à suivre et ça yest c'est bon !
ouf quel soulagement! :bounce:  :bounce: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter