Votre question
Résolu

compatibilité RAM soDimm ddr3

Tags :
  • RAM
  • Ordinateurs portables
  • Sodimm
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mai 2017 09:38:34

Bonjour,
j'aimerais ajouter de la ram a mon pc portable il possède de la ddr3 1066mhz cl9 et comme la ram coûte (je trouve) assez cher pour ce que c'est donc j'aimerais ne racheter qu'une seule barrette mais je ne trouve pas de ram avec les mêmes caractéristique que celle présente sur mon portable et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une barrette qui fonctionne en 1.35v et l'autre en 1.5v ?

Merci d'avance

Autres pages sur : compatibilite ram sodimm ddr3

14 Mai 2017 09:50:40

j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une barrette qui fonctionne en 1.35v et l'autre en 1.5v ?

A mon humble avis,cette hypothèse,tu peux la mettre loin,mais très loin dans la galaxie....et pour trouver la ram identique,oriente toi vers Amazon,leboncoin,etc,car elle date pas de hier.

Et pour finir,si tu trouves pas à un prix intéressant,je te conseilles d'économiser pour un autre pc ^^.
m
0
l
14 Mai 2017 09:56:01

V3rSt_rm a dit :
j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une barrette qui fonctionne en 1.35v et l'autre en 1.5v ?

A mon humble avis,cette hypothèse,tu peux la mettre loin,mais très loin dans la galaxie....et pour trouver la ram identique,oriente toi vers Amazon,leboncoin,etc,car elle date pas de hier.

Et pour finir,si tu trouves pas à un prix intéressant,je te conseilles d'économiser pour un autre pc ^^.

Bon merci je vais rester avec mes 4go c'est déjà pas mal d'autant qu'hier je lui ai installer un windows tous neuf sur un ssd et franchement il est plus rapide qu'au premier jour
m
0
l
Contenus similaires
14 Mai 2017 10:01:20

De rien,et oui,je comptes pas le nombres de gens qui m'ont prit pour un magicien alors que je n'ai foutu qu'un SSD aux fesses de leur pc,et si tu te sert de se pc juste pour la bureautique et 2-3 jeux pour occuper des enfants,il fera largement l'affaire avec 4Go de RAM et un SSD à 50 euros pour le coup de jeune ;) 
m
0
l
14 Mai 2017 10:09:10

V3rSt_rm a dit :
De rien,et oui,je comptes pas le nombres de gens qui m'ont prit pour un magicien alors que je n'ai foutu qu'un SSD aux fesses de leur pc,et si tu te sert de se pc juste pour la bureautique et 2-3 jeux pour occuper des enfants,il fera largement l'affaire avec 4Go de RAM et un SSD à 50 euros pour le coup de jeune ;) 

oui c'est vrai je voulais ajouter de la ram parce que rien qu'avec chrome d'ouvert je duis deja à 76 % de ram occupé
m
0
l
14 Mai 2017 10:18:06

Firefox me prend 522 mo là,fait moi un petit contrôle+alt+suppr pour voir ce qui tourne et te pompe la RAM stp
m
0
l
14 Mai 2017 11:58:46

V3rSt_rm a dit :
Firefox me prend 522 mo là,fait moi un petit contrôle+alt+suppr pour voir ce qui tourne et te pompe la RAM stp

Chrome / tache de windows en arrière plan
m
0
l
14 Mai 2017 12:25:07

Essaie d'optimiser en n'ouvrant que ce qui t'es nécessaire et en prime,voit si tu peut prendre un antivirus plus light^^
m
0
l
14 Mai 2017 13:18:56

V3rSt_rm a dit :
Essaie d'optimiser en n'ouvrant que ce qui t'es nécessaire et en prime,voit si tu peut prendre un antivirus plus light^^

En antivirus j'ai avast
Tu sait comment je peu empecher le demarrage d'un logiciel ou d'une tache au demarrage de windows ?

m
0
l
14 Mai 2017 13:53:13

Regarde dans les paramètres du(des) logiciel(s),et décoches la case "lancement automatique au démarrage de windows" et pour windows,voit ce que tu veux désactiver dans les paramètres.

Et je ne serait que conseiller ce petit logiciel gratuit pour la vie privé et les merdes qui tournes en fond^^:

https://www.oo-software.com/fr/shutup10
m
0
l

Meilleure solution

14 Mai 2017 14:24:26

V3rSt_rm a dit :
Regarde dans les paramètres du(des) logiciel(s),et décoches la case "lancement automatique au démarrage de windows" et pour windows,voit ce que tu veux désactiver dans les paramètres.

Et je ne serait que conseiller ce petit logiciel gratuit pour la vie privé et les merdes qui tournes en fond^^:

https://www.oo-software.com/fr/shutup10

Merci ton petit logiciel à l'air très intéressant je l'installerais dès que je pourrais aller sur le pc (sales mioches
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS