Votre question

A l'allumage de mon PC session différente comme si elle était cachée

Tags :
  • photos
  • PC
Dernière réponse : dans Déblocage
14 Mai 2017 13:45:05

Bonjour,
Vous m'avez énormément aidé il y a quelques années donc je reviens vers vous car entièrement satisfaite :) .

Je me suis connectée la semaine dernière sur mon pc pour faire un tri de mes photos avant de les faire développer. Mon pc m'a demandé une mise à jour AVG, ce que j'ai fait. Rien à signaler tout fonctionnait.

Début de cette semaine, j'ai rallumé mon pc et là je m’aperçois que ma session à totalement changée à l'ouverture (fond d'écran) bizard, je vais dans mes documents et là il n'y a plus rien document pdf, word, photos (10 années de vie) tout à disparus les dossiers sont vides. Comme si le pc était à 0 tout en conservant les logiciels que j'ai pu installés.

Après des heures dessus, je m'apperçois que mes documents et photos sont accessible via C:>Utilisateurs>...

Comme si il y avait deux sessions sur l'ordinateur alors que je me connecte bien sur ma session et elle est bien en administrateur. Il y a une session "invité" mais elle est désactivée.

POur info je suis sous windows vista

Pouvez vous m'aider svp?

Merci infiniment d'avance.

Autres pages sur : allumage session differente documents photos disparus aidez svp

14 Mai 2017 13:59:19

Pour moi,quelqu'un à touché à ton pc,pour la mise à jour de ton anti-virus,là tu faites avec le programme ou une page internet s'est ouverte?
m
0
l
14 Mai 2017 14:11:43

Après des heures dessus j'ai retrouvé mes documents mais c'est bizard, j'ouvre ma session comme d'habitude avec mon code, mais à l'ouverture elle est comme je vous disais remise à 0, et quand je vais sur les images ou les documents de cette "nouvelle session" il n'y a rien. Donc j'ai eu l'idée de faire : ordinateur>:C>Utilisateurs>caro et là je retrouve tout.
Mais pourquoi ma vrai session est cachée?
J'ai fait la mise à jour d'AVG directement sur mon anti virus mais je suis en version gratuite
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Mai 2017 14:20:39

Ton anti virus n'est pas en cause(gratuit ou pas^^).

CONSEIL:

sauvegarde tout sur un disque dur externe et vite si tu veux pas voir 10 ans partir en 10 sec(je parle pas de ton problème actuel mais d'autres qui pourront venir te dire bonjour un jour).

Et pour finir,est ce bien ta section qui est en administrateur?regarde un peu pour voir^^
m
0
l
14 Mai 2017 14:22:03

Comment dois je faire pour vérifier si ma session est bien en administrateur?
m
0
l
14 Mai 2017 14:35:43

Paramètres=>comptes=>etc etc ^^
m
0
l
14 Mai 2017 14:40:30

oui mon compte Caro est bien l’administrateur. Il y a un compte "invité" mais il est désactivé
m
0
l
14 Mai 2017 14:51:17

Bon,le problème est ailleurs^^,sur le coup,je voit pas mais surtout,penses toujours à faire une sauvegarde sur un disque dur externe....beaucoup ont pleuré en voyant leur ordi s'arrêter^^.

Au plaisir :D 
m
0
l
14 Mai 2017 14:56:54

C'est pour cela que je voulais développé mes photos. Merci quand même.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter