Votre question
Résolu

Quel adaptateur SATA - USB ?

Tags :
  • Disques durs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mai 2017 16:29:18

Bonjour,

Je voudrais récupérer des données sur les disques durs de mon portable Toshiba qui ne marche plus.

On m'a dit qu'il fallait que j'achète un adaptateur mais je ne sais pas lequel. Je ne sais pas quelle est la taille de mes disques durs car ce n'est pas écrit dessus. Je ne sais pas non plus s'il me faut une alimentation avec l'adaptateur. Que me conseillez-vous ? Merci!

Cordialement

Autres pages sur : adaptateur sata usb

14 Mai 2017 16:49:43

Bonjour
peux tu donner les ref de ton portable exactes
Déjà la taille est un 2.5 pouces, ensuite tu n'as qu'à acheter un boitier externe mixte qui fait SATA et IDE
comme celui ci
m
0
l
Contenus similaires
14 Mai 2017 17:24:56

Merci. Je me suis mal expliqué : en fait j'ai besoin de récupérer les données des disques durs de mon portable Toshiba qui marche plus (Satellite P500). J'ai un nouveau portable avec des ports USB2 et je voudrais connecter mes anciens disques durs là-dessus. Je pensais qu'il me fallait quelque chose comme ça : https://goo.gl/imnQZY
m
0
l
14 Mai 2017 18:33:44

Oui mais je ne veux pas sauvegarder mes données, je veux récupérer des données qui sont sur d'anciens disques durs.
m
0
l
14 Mai 2017 21:24:00

Démonte tes disque durs et branche les sur un autre :D 
m
0
l
15 Mai 2017 08:02:13

C'est ce que j'ai dit, avec le boitier tu pourras en le connectant sur le nouveau PC. C'est l'ancien disque que tu mets dans le boitier. Tu récupères tes données et tu fais ce que tu veux ensuite de ton ancien DD mais tu gardes le boitier
Quant à la solution de V3 ...., il faudra m'expliquer ou il case son DD dans le portable et comment il le fera tourner sans son DD
m
0
l
15 Mai 2017 08:47:27

OK j'ai compris maintenant. Merci et bonne journée !
m
0
l
15 Mai 2017 12:26:02

Re_

Si tu n'as que des SATAs , le premier dans ton lien semble pas mal (USB2/USB3)

Si tu le commandes , fais un retour sur l’efficacité , car ça m’intéresse ce système
ayant plusieurs HDD nus :D 

:) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide