Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb avec Emule

Tags :
  • Booster
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Avril 2009 19:17:51

Avec Emule, sa télécharge a 2/h :fou:  ... Il me semble que c'est a cause du par-feu .
Et si j'enleve le par-feu sa va booster tout .Mais quand je suis toute la demarche pour le faire sauf que je voie toujours le bandeau sur l'icone d' Emule :??:  (sa veut dire que ya pas le par-feu)....

HELP ! :bounce:  merci

Autres pages sur : emule

28 Avril 2009 19:26:42

rectification : quand il ya le bandeau sa veut dire quil Y A le par feu (justement c'est sa le probleme) ..
m
0
l
28 Avril 2009 19:27:47

et vousenlevez le "sauf que " aussi ...
m
0
l
Contenus similaires
28 Avril 2009 19:40:23

Ca veux dire que le port n'est pas ouvert.
m
0
l
28 Avril 2009 19:42:42

Pour info a tous emule est passé dans la loi sur le telechargement illégal
m
0
l
28 Avril 2009 19:56:31

La loi HADOPI n'est pas passé. E-mule a toujours été utilisé pour télécharger illégalement. (Juste pour info...)
m
0
l
28 Avril 2009 20:28:06

nan saveut dire que ya un par-feu
m
0
l
28 Avril 2009 20:50:38

Ecoute, je t'ai dit d'où ça venait. Si tu crois savoir mieux que nous, débrouilles-toi.
m
0
l
28 Avril 2009 22:28:52

bn ok ben coment enlever ca alors ?
m
0
l
28 Avril 2009 23:25:11

Tu dois ouvrir le port correspondant dans l'interface de ta box.
Tu as quoi comme box?
m
0
l
28 Avril 2009 23:59:19

:o  Emule !!!!!! Logiciel qui permet de telecharger de film, musique ... Illégalement !!!! Pas Bien !!!!!!!!!!!!!!!

:o 
m
0
l
29 Avril 2009 00:19:06

petit bateau a dit :
:o  Emule !!!!!! Logiciel qui permet de telecharger de film, musique ... Illégalement !!!! Pas Bien !!!!!!!!!!!!!!!

:o 

Arrête de te précipiter sur ton clavier pour écrire des conneries.
Certains sites utilisent des connexions peer et même les torrents pour diffuser leur logiciel (Ubuntu...)
A mon arrivée sur le forum , je faisais pareil et j'ai appris à réfléchir deux fois avant de sauter sur le clavier.
m
0
l
29 Avril 2009 18:09:16

:o  Chut pour voir :o 

A voila c'est deja mieu :D 
m
0
l
29 Avril 2009 18:21:15

petit bateau a dit :
:o  Chut pour voir :o 

A voila c'est deja mieu :D 

Pauvre Kikoo...Tu regardes trop la télé.
m
0
l
1 Mai 2009 17:21:12

justement j'ai essayé les tutos et sa marche pas ...
sinon j'aurai pas posté ...Je m'appelle pas petit bateau ....Gné
m
0
l
8 Mai 2009 07:57:38

bonjour!!!!!! deja pour commencer je vous informe que emule et peut ete illegal aux yeux de la lois mais pas aux yeux des citoyens puisque tout le monde télécharge! et deuxiemement en plus que la loi adopi ne soit pas passer, la cour de la convention europpéenne nous protége encore donc télécharger et partager! pour ceux qui ont les moyens ont vous laisse a vos loisirs d'acheter mais certains non pas trop les moyens donc vos commentaire ont s'en passe et en plus si c'est pour pas repondre à la question alors dégager completement vous servez a rien.
Pour ton problème avec émule lorsque le bandeau apparati c'est le signe que tu est en lowid et donc que le téléchargement d'une manière général et moins rapide. Je te conseille de le supprimer et de supprimerles dossiers de sauvegarde sur le disque dur (progrm files) et de asser un petit coup de ccleaner ou autres pour nettoyer tous sa. Ensuite personnelement je te conseille de télécharbger echamblard. Depuis que je l'est je télécharge des films (en 8méga) en meme pas 4h tout depend du nombre de sources et en plus il y a mem un espace pour voir si il s'agit du bon film. Bref essaie d'installer ensuite essaie de configurer direct avec l'upnp. Si sa fonctionne tant mieux sinon ilfaudra que tu les configure dans ta box comme explique sur emule. Ensuite tu fait une mise a jour des serveurs tu te connecte (si sa ne fonctionne pas redemarre echamblard) voila bisoux
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter