Votre question
Résolu

Huawei p9 plus bientôt débloqué par WIND

Tags :
  • Huawei
  • téléphone
  • Wind
Dernière réponse : dans Déblocage
15 Mai 2017 20:26:20

Bonjour, je suis en italie verona et je viens de partir en france définitivement, le problème c'est que j'ai acheté un Huawei p9 plus de l'opérateur WIND en italie par facilité, le téléphone n'est pas encore payé, j'ai voulu payer la totalité ils n'ont pas accepté et ils m'ont informé que dans le cas de non utilisation de la puce pendant 3 mois ils vont bloquer le téléphone !! Aidez moi SVP que puisse-je faire.... Merci d'avance

Autres pages sur : huawei bientot debloque wind

Meilleure solution

15 Mai 2017 20:53:20

Belaiba a dit :
Bonjour, je suis en italie verona et je viens de partir en france définitivement, le problème c'est que j'ai acheté un Huawei p9 plus de l'opérateur WIND en italie par facilité, le téléphone n'est pas encore payé, j'ai voulu payer la totalité ils n'ont pas accepté et ils m'ont informé que dans le cas de non utilisation de la puce pendant 3 mois ils vont bloquer le téléphone !! Aidez moi SVP que puisse-je faire.... Merci d'avance

bonjour
vous pouvez utiliser la puce pendant 3 mois , en faisant attention a ne pas téléphoner longtemps
c'est la seule solution avant blocage de cet huawei ( il sera blacklisté)
partage
16 Mai 2017 00:58:13

En cas de blocage est ce que je peux le débloquer en utilisant le code imei ou bien ce dernier sera bloqué aussi ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter