Votre question

Son qui saccade et parfois disparaît lors de lecture de vidéo puis revient

Tags :
  • Vidéo
  • Navigateurs
  • Audio
  • Lecture
Dernière réponse : dans Internet
16 Mai 2017 02:37:48

Bonsoir,

peu importe le navigateur lors de lecture de vidéo j'ai de temps en temps des saccade du son puis parfois le son qui coupe totalement sur l'ordi entier et qui revient, je soupçonne un soucis avec flash player. Et bizarement lors de ces évenements bizare je n'ai aucune perte de fps ou freeze sur mes jeux , par contre j'ai une montée de ping soudaine sur TS3 voir des déconnexions seulement sur TS3..

J'ai du mal à cerner l'origine du soucis j'ai 12go de ram, un ordi correct qui a été formaté récemment.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Autres pages sur : saccade disparait lecture video revient

a c 116 y Vidéo
17 Mai 2017 03:38:12

Bonjour, a voir s'il n'y a pas des drivers audio à mettre à jour.
Quel est le modèle de ton pc (si pré construit ou portable) ou de ta carte mère (si sur mesure).
Aussi tu as 12 go de ram? C'est donc que tes barrettes ne sont pas toutes identiques, à voir si il n'y a pas un soucis de compatibilité ici.
m
0
l
17 Mai 2017 18:10:20

Bonjour,

J'ai déjà testé le coup des drivers audio, désinstallation propre puis réinstallation vérifications des mises à jours.
Les ram je sais bien qu'elles ne sont pas toute identique, il y a celle d'origine et deux rajouté par un "pro" je fais confiance on m'a dit que c'était pas grave le coup des 12 go, a la base je comptais enlever la ram d'origine et seulement garder les deux nouvelles qui sont identique et bien compatibles en fonction de mes composants.

En ayant fouillé sur quelques forum j'ai appris que la dernière maj d'Avast provoqué des soucis sur certain ordi, j'ai donc testé AVG en ayant désintallé Avast ... Pour l'instant ça a l'air résolu, je me remet dans les conditions où les problèmes survenaient et ça ne revient pas pour l'instant :o .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter