Se connecter / S'enregistrer
Votre question

créer un forum gratuitement

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Août 2003 13:52:27

bonjour j'aimerai avoir un site pour créer un forum gratuitement ! j'ai trouver un site mais on ne peus meme pas mettre d'identifiant ! il ni a q'un seul modo et les messages sont supprimé au bout de 10 jours :-? :-? :-? connaisez vous un autres site ! un bon site gratuit! merci :-P

Autres pages sur : creer forum gratuitement

25 Août 2003 13:55:23

Fais tois un compte dans un site te proposant une base de donnée mysql et supportant le php et ensuite installe tois un forum phpbb2 ou Invision board.
25 Août 2003 13:56:57

tu peux en trouver ici et si tu sens d attaque a en heberger un tu peux trouver une board ici, l instalation est facile mais si tu veux le parametre un minimum, il te faut des connaissances en html et en copy/paste :p . fait ton choix
Contenus similaires
25 Août 2003 14:04:53

ok merci j'essairai de me debrouiller ! mais je vous ids tiens au courant de mes pbs ...
25 Août 2003 14:14:02

Citation :

xbox a écrit :
Fais tois un compte dans un site te proposant une base de donnée mysql et supportant le php et ensuite installe tois un forum phpbb2 ou Invision board.

si t'es pas au courant ce genre d'hébergement est proscrit par certains, genre lycos faut lire les chartres que l'on accepte des fois... !!
25 Août 2003 14:19:01

merci mais ton forum sur quick web c'est pareil ont peus pas s'identifier tout le monde peus se faire passer pour tout le monde
25 Août 2003 14:20:03

Ou ais-je dit Lycos??
S'il avait prononcé cet hébergeur je lui aurait dit que c'était des larves.
Et beaucoups d'autres hébergeurs offres même des kits pour faire ces forums phpbb...

25 Août 2003 14:24:58

y'a pas que lycos, loin de la...
25 Août 2003 14:33:15

sorry démon j avais pas lu convenablement.. mais si tu veux des identifiants tu trouveras pas des forum comme ceux de quick-web, tu es oblige d avoir recourt a invision ou phpBB
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS