Votre question
Résolu

choisir gmail ou hotmail?

Tags :
  • Hotmail
  • Gmail
Dernière réponse : dans Internet
16 Mai 2017 16:12:07

bonjour,
je dois me créer une nouvelle adresse
Avez vous des conseils à me donner pour choisir entre hotmail.fr et gmail ?
Merci d'avance
Chantal

Autres pages sur : choisir gmail hotmail

Meilleure solution

16 Mai 2017 17:01:24

Bonjour,

Les deux services sont très bien, a toi de choisir en fonction de ta préférence :

- Gmail est le service de Google, il s'intègre très bien avec les tablettes et smartphone sous Android. Prends gmail si tu as un smartphone sous Android et pas encore de compte google
- Hotmail.fr (en fait maintenant outlook.com) est le service de Microsoft. Il est adapté si tu as un PC sous Windows 10 car tu pourra t'en servir comme compte Microsoft

Ca c'est pour la base. Après, Gmail a un anti spam un peu plus performant, et est plus populaire, donc si tu n'as pas d'adresse mail, je te conseille une adresse Gmail.

Cordialement,
Haldriel
partage
17 Mai 2017 03:29:46

Bonjour, la réponse d'Hadriel est très complète et très bien, mais je me permets juste de donner mon feedback.
J'ai utilisé les deux, et je dois avouer avoir une préférence pour Gmail, très pratique aussi pour le travail, avec le partage des googles docs et UI que je trouve plus confortable.
Voila c'était juste pour donner mon avis personnel.
m
0
l
Contenus similaires
18 Mai 2017 11:43:54

Bonjour,

Pour moi aussi je me retrouve plus facilement avec Gmail. [:turlupin-en-ptard:5]

Mais tu peux avoir les deux et tu fera ton choix.
Définir son humeur sur Hangouts
Depuis la messagerie instantanée sur Gmail sur votre Ordinateur, il est facile de choisir un émoticône pour choisir son humeur. Sachez qu'avec Hangouts sur votre Smartphone c'est également maintenant possible. Dans l'application pressez sur... Lire la suite
m
0
l
12 Septembre 2017 17:51:48

je déconseil gmail car ils peuvent désactiver votre adresse sans préavis et perdre tous les donnés et emails importants du travail ...ect en plus il n y a aucune assistance pour les utilisateurs,il y a juste un repondeur automatique qui ne regle pas le situations critiques du compte.
je conseil hotmail en cas de probleme ils peuvent vous contacter par telephone et leur expliquer ce que vous désirez et ils régleront votre situation. c'est par experience personnelle.

m
0
l
il y a moins d'une minute

Je préfère Gmail également tellement pratique et il me parait plus professionnel aussi, je l’utilise depuis des années sans jamais aucun souci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter