Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème chargement page internet

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Mai 2009 08:53:57

Bonjour,

Je recontre un petit problème avec le chargement des pages internet.
Je m'explique : il y a quelquels jours j'ai subit une attaque sur mon ordi (une adresse IP a visiblement essayé d'entrer) donc j'ai mis à jour mon antivirus et installé zone alarme.

l'antivirus (avast familial) a détecté des virus et zone alarme me demande désormais à chaque nouvelle application si j'autorise ou pas son accès a la "zone sure" ou "internet".

jusque la rien d'étrange sauf que les pages internet (j'utilise mozilla ou internet explorer) ne veulent désormais plus s'ouvrir et ce quelque soit le site où je souhaite aller (google, yahoo ...).

D'où peut venir ce problème ?
En vous remerciant par avance. Bonne journée

Autres pages sur : probleme chargement page internet

5 Mai 2009 12:00:50

Merci Chlika pour le lien, j'essayerai de régler un peu mieux zone alarme.
Je ferrai aussi un test en le désactivant pour voir si le souci vient de mon firewall !!!
7 Mai 2009 11:09:27

J'ai paramétré un peu mieux mon zone alarme.
En fait il a fallu que j'autorise DL32.exe a acceder à internet pour que le contenu des pages internet s'affiche correctement !!!

Par contre maintenant si j'effectue une recherche sur google et je clic sur une des réponses de la liste de recherche, le lien ne fonctionne pas et je me retrouve à tous les coups sur un site me demandant d'activer flash media !!!
(si je fais une recherhce via yahoo pas de soucis) !!!

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS