Votre question
Résolu

Supprimer la partition de récupération

Tags :
  • Partition
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mai 2017 10:57:49

Bonjour,

J’ai un gros problème avec mon disque dur externe. J’ai téléchargé Windows 10 sur le disque externe. Après installation Windows, impossible visible mes ancien documents, photos, vidéo etc. capacité total disque 2 TO mais maintenant il n’affiche que une partition de 31.9 GO FAT32. Je peur que j’ai perdu mes tous les documents donc quelqu'un qui pourrait m'aider pour supprimer la partition de disque et récupérer total espace avec mes tous les documents.

Merci de me répondre.

Autres pages sur : supprimer partition recuperation

18 Mai 2017 19:49:35

Bonsoir.

"capacité total disque 2 TO mais maintenant il n’affiche que une partition de 31.9 GO FAT32"

Tu parles de ton Disque Dur externe ????

Windows 10 se lance normalement ?

Si oui, qu'en est-il si tu débranches le D Dur externe ?

A te lire pour la suite.
m
0
l
19 Mai 2017 16:00:02

Mon pc marche bien mais le problème est seulement avec mon disque dur externe. Juste pour garder une copie de Windows 10 je l'ai téléchargé sur le disque externe en cas d'erreur, Windows n’a pas copier sur le disque, mais après ça j’ai perdue beaucoup d’espace et mes dossiers. Maintenait-il affiche que 31.9 GO d’espace au lieu de 2 TO. Comment puis-je faire, aider moi SVP.
m
0
l
Contenus similaires
19 Mai 2017 20:02:36

Bonsoir.

"seulement avec mon disque dur externe"

Donc Windows ne se lance pas si le HDD externe n'est pas branché ?

C'est bien ennuyeux, car il est probable que Windows soit installé sur le disque dur externe.

Pour nous permettre d'y voir plus clair, poste un screen de la fenêtre "gestion des disques".
m
0
l
25 Mai 2017 00:27:49

Bonjour,
Comment puis-je vous poste un screen de la fenêtre "gestion des disques"
m
0
l

Meilleure solution

28 Mai 2017 21:58:04

Salut.

Tu n'aurais pas dû essayer de supprimer une partition sans être certain de ce qu'il fallait faire....

Pour réparer la partition du HDD externe: TestDisk
https://www.malekal.com/tutoriel-testdisk-reparer-les-p...

Pour récupérer les données, au moins en partie:
Télécharge et installe Recuva
http://telecharger.tomsguide.fr/Recuva,0301-7757.html

Il te faudra impérativement un autre disque dur pour y placer les données récupérées !

Un conseil: si tu n'as que peu d'expérience, fais-toi aider par quelqu'un de ton entourage.

Bon courage.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook